Trigger custom.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Trigger custom.
N'oubliais pas que vous pouvez monter le piston sear d'origine avec les ressorts d'origine. Et aussi, lorsque vous enlevez les goupilles, faites attention à ne pas couper les joints toriques !
Dernière modification par Alumyx le 07 janv. 2012 15:41, modifié 1 fois.
-
- sharpshooter
- Alumyx
- membre du bureau
-
- sharpshooter
C'est plutôt toi qui nous fait plaisir avec tes blocs 
Je suis juste impatient de monter ça sur le T96, et enfin de pouvoir tirer sans que le piston décroche une fois sur deux.

Je suis juste impatient de monter ça sur le T96, et enfin de pouvoir tirer sans que le piston décroche une fois sur deux.

- Alumyx
- membre du bureau
-
- one shot one out !
Si aucune n'est faite après mes exams, je suis partant.
Par contre, je n'ai aucune expérience des T96, je ne pourrais comparer qu'avec celui d'origine...
A+
Aeron
Par contre, je n'ai aucune expérience des T96, je ne pourrais comparer qu'avec celui d'origine...
A+
Aeron
-
- sharpshooter
Je dois faire des test pour Loky normalement, donc j'essaierais de donner mes impression , et les différences ( plus un gouffre qu'un petit fossé je pense )
entre le bloc d'origine retaper G-Teck made a l'époxy, et le bloc tout beau tout neuf ^^
entre le bloc d'origine retaper G-Teck made a l'époxy, et le bloc tout beau tout neuf ^^

- loky
- membre du bureau
Je prendrais le mien histoire que l'on puisse comparer un bloc full origine et un made in AAP
ps : pour la partie de samedi je ne pourrais pas être là...

ps : pour la partie de samedi je ne pourrais pas être là...

- Pepper
- sharpshooter
Et hop, le bloc n°29 est arrivé chez moi aujourd'hui...
C'est juste magnifique !
Merci Alumyx pour ce petit chef d'oeuvre... me tarde de le tester !
La petite photo qui va bien :

Uploaded with ImageShack.us
Par contre, il me manque une vis (j'imagine que celle-là n'est pas super importante)... bref si tu peux me passer la réf. pour que je m'en trouve une.
C'est juste magnifique !
Merci Alumyx pour ce petit chef d'oeuvre... me tarde de le tester !
La petite photo qui va bien :

Uploaded with ImageShack.us
Par contre, il me manque une vis (j'imagine que celle-là n'est pas super importante)... bref si tu peux me passer la réf. pour que je m'en trouve une.
Pepper

- Alumyx
- membre du bureau
Oups ! Oui, c'est la moins importante des vis, mais ça ne lui ferait pas de mal de l'avoir ! Je t'en fait partir une par courrier ce weekend ! Désolé pour l'oubli... 

- Pepper
- sharpshooter
pas de souci... mais t'embêtes pas... si c'est assez simple à trouver (genre castoch') je vais me trouver ça... tu vas en avoir pour plus cher d'envoi que de vis.
Et puis dans la foulée je me reprendrais des joints (au cas ou). D'ailleurs si tu peux me filer les cotes ce serait sympa.
Et puis dans la foulée je me reprendrais des joints (au cas ou). D'ailleurs si tu peux me filer les cotes ce serait sympa.
Pepper

- Alumyx
- membre du bureau
Ce sont des joints de 10 mm externe et 1 mm de section. Je vais en commander un paquet dans peu de temps. Pour la vis, tu ne trouveras pas chez Casto. L'air de rien, c'est assez délicat à trouver. C'est une BTR m3x18 à tête fraisé... Tu l'auras dans ta boite aux lettres lundi si la poste ne traîne pas. 

- diaboloman03
- Adhérent Sniperland
Moi aussi je vais mettre ma photo 

Peut-être l'avez-vous remarqué, je n'ai pas mis de joint torique pour le trigger sear, je me suis rendu compte qu'il n'était pas comme sur la vidéo, c'est à dire que le mien a les 2 baguettes qui faut limer mais pas le petit trou où l'on insert le joint torique.
Du coup alumyx ma dit qu'on pouvait utiliser les 2 ressort du bloc d'origine, j'ai pas tout de suite compris, mais avec plusieurs essais et mettre bien fait mal au doigts j'ai réussi et tout marche à merveille.
Quelle bonheur de revoir le levier d'armement se bloquer une fois tirer, et merveilleux bruit de la tête de piston qui tape la fin du piston.
Le changement que j'ai noté c'est qu'il y a plus le petit bruit ( clic ) lorsqu'on l'arme, un petit plus intéressant pour rester silencieux lors du rechargement.
Encore merci alumyx pour ton travail et ton sérieux malgré le retard mais tu n'y pouvais rien, je regrette pas d'avoir attendu
Encore une bonne année à tout le monde

Peut-être l'avez-vous remarqué, je n'ai pas mis de joint torique pour le trigger sear, je me suis rendu compte qu'il n'était pas comme sur la vidéo, c'est à dire que le mien a les 2 baguettes qui faut limer mais pas le petit trou où l'on insert le joint torique.
Du coup alumyx ma dit qu'on pouvait utiliser les 2 ressort du bloc d'origine, j'ai pas tout de suite compris, mais avec plusieurs essais et mettre bien fait mal au doigts j'ai réussi et tout marche à merveille.
Quelle bonheur de revoir le levier d'armement se bloquer une fois tirer, et merveilleux bruit de la tête de piston qui tape la fin du piston.
Le changement que j'ai noté c'est qu'il y a plus le petit bruit ( clic ) lorsqu'on l'arme, un petit plus intéressant pour rester silencieux lors du rechargement.
Encore merci alumyx pour ton travail et ton sérieux malgré le retard mais tu n'y pouvais rien, je regrette pas d'avoir attendu

Encore une bonne année à tout le monde
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXf9lC ... aR0JbaKo7w
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diabolomanromeosoft/
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diabolomanromeosoft/
- Borto
Bon moi aussi je post donc ce chef d'oeuvre, ravi d'avoir fait la connaissance d'alumyx irl, et encore merci pour ce magnifique boulot!
Bloc détente 2011 n°33
(désoler pour la qualité de la photo)

Bloc détente 2011 n°33
(désoler pour la qualité de la photo)

- Alumyx
- membre du bureau
Promis, la prochaine fois, je serais moins bavard ! ^^
Sinon, A TOUS CEUX qui n'ont pas encore monté le bloc :
Le plus simple pour monter le piston sear, c'est de limer à raz les picots du piston sear. Une fois que c'est fait, mettez le piston sear dans les carters avec sa vis. Orientez le piston sear à l'horizontale et glissez le torique à sa place. En remettant le piston sear à la verticale, faites en sorte que celui ci se glisse à l'intérieur du joint torique.
Voila un schéma pour représenter tout ça vu de dessus :

Testé et approuvé sur le bloc N°34 de Blackout ! 8)
Sinon, A TOUS CEUX qui n'ont pas encore monté le bloc :
Le plus simple pour monter le piston sear, c'est de limer à raz les picots du piston sear. Une fois que c'est fait, mettez le piston sear dans les carters avec sa vis. Orientez le piston sear à l'horizontale et glissez le torique à sa place. En remettant le piston sear à la verticale, faites en sorte que celui ci se glisse à l'intérieur du joint torique.
Voila un schéma pour représenter tout ça vu de dessus :

Testé et approuvé sur le bloc N°34 de Blackout ! 8)