silencieu pour un canon PDI 6,01plus grand?
Et pourquoi ta mis un DVD de lafesse à coté?
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
Mais non, y' en a qu' on des VSR laylax, moi j' ai le VSR lafesse .
Pour le silencieu, oui, s' est en l' attente d' un canon plus grand et aussi pour le rendre inaudible.. On entend presque plus aucun bruit, juste le brui du piston.
Commen sa?
Vous precez le canon interne pour que le silencieu est un effet?
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
ba oui justement même un 6,03... Donc je me demande a quoi sert son silencieu si il a pas percé son canon?
Hein ??? J' ai rien percer du tout, le cilencieu fait son effet sans ke j' ai rien percer ... Et puis, on se demande pourquoi j' ai mi un silencieu ?? Ba pour silencier ... Faut pas chercher plus loin, j' ai pas encor de canon de précision et j' en prendrais pas un qui dépasse ..
Commen sa le silencieu a un effet même si il ne dépasse pas? Oula t'es sur c'est pas dans ta tête? ^^
Mais il dépasse MDR, j' ai dit k' il ne dépassait pas ?? Dans se cas excusait moi . Mais non, il dépasse et s' est plutot encombrant ^^. J' avais fait une video parce qu' il est a moitiée fait maison, si je la retrouve je vous la montre.
hé voila mon type 96 de base ^^ (oui je sais sa y ressemble pas) bien évidemment full laylax, hop-up pdi avec rubber systema, canon 6.03 prom le kit scilencieu OK etc etc
pour le kit OK je l'avais commander chez uncompany l'année dernière, par pur chance il en restait en stock et j'ai sauté dessus.
Pour se qui est de la crosse, c'est une cheap des derniers venus de chez well le MB05, elle est de bonne facture pour un cheap, je l'ai commander juste pour la crosse ^^ et oui c'est un green laser sur la m3
Pourquoi un laser? A par le style trop TOP que j'envi ?
Ton M3 à un réticule non? Donc je ne voit pas trop l'utilité du laser (sauf pour ce faire remarqué de la cible et ces partenaire ).