Scope SNIPERLAND edition 2010
- Seiko
- one shot one out !
Re: Scope SNIPERLAND edition 2010
Comme dit Chicken, à voir si une fois les lettres gravé verra t-on encore quelque chose ?
Hum à voir... Peut être essayer avec une autre type de Police.
Hum à voir... Peut être essayer avec une autre type de Police.
- LoneWolf
- one shot one out !
Up pour chiken
Pas besoin d'aligner le S a mon goût, au contraire.
Les guillemet son nécessaire c'est une devise et les point sont stylés
Nan vraiment nikel a mon gout.
LoneWolf
Pas besoin d'aligner le S a mon goût, au contraire.
Les guillemet son nécessaire c'est une devise et les point sont stylés

Nan vraiment nikel a mon gout.
LoneWolf
- xeus2eme
- one shot one out !
+1 waw !
Chicken je te suis à 100% pour ton dernier logo <3
Entouka tu semble faire l'unanimité !

Chicken je te suis à 100% pour ton dernier logo <3
Entouka tu semble faire l'unanimité !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
j'adore le deuxième crobar de chicken
+1
+1
- Street
- sharpshooter
perso je suis pas convaincu, ayant fait un an en apprentissage en graphisme.
j'ai été mitraillé avec un cours de typo et les deux derniers logos on, pour ma part une typo immonde et vraiment pas professionnelle.
voila ce qui me plaisait dans la première édition c'était le logo avec une superbe typo.
alors si ça reste comme ça je ferais tout pour l'échanger contre la première version ou je vais devoir (pardon seigneur) la repeindre.
j'ai été mitraillé avec un cours de typo et les deux derniers logos on, pour ma part une typo immonde et vraiment pas professionnelle.
voila ce qui me plaisait dans la première édition c'était le logo avec une superbe typo.
alors si ça reste comme ça je ferais tout pour l'échanger contre la première version ou je vais devoir (pardon seigneur) la repeindre.

-
- one shot one out !
Je vois vraiment pas ce qu'elle a d'immonde cette typo
.
Tu pourrais nous montrer tes talents ? Ça permettrais d'avoir plus de choix de logo !

Tu pourrais nous montrer tes talents ? Ça permettrais d'avoir plus de choix de logo !

- A-Swagger
- one shot one out !
Moi perso je comprends pas l'art mordern! les gens nous disent mais si c'est mieux!!! la typo tu l'as trouve moche... mais elle plait a tout le monde alors les profs qui t'ont appris se que c'est qu'une belle typographie, je les plains! je ne comprends pas les gens qui disent que c'est moche alors que tout le monde dit que c'est bien....
Bien sur c'est mon point de vue...
Il n'y a rien de méchant là dedans
Bien sur c'est mon point de vue...

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Street
- sharpshooter
pour moi la création d'une typographie est un art, c'est vrais qu'il est difficile de me comprendre xD
il y a des codes, qui on été fait pour qu'une typo soit agréable à lire.
avant s'était que des professionnels qui s'attelait à cette tache, mais maintenant des personnes qui ont pas toujours
ces codes en têtes font des typo et les mettes à disposition gratuitement sur internet.
C'est bien car on as plus de choix mais alors on a vite un nouveaux genre de typo qui à vu le jour ; les typos dites amateurs.
donc on a cette typo qui était essentiellement créé pour marquer à la bombe les caisse marchandes, qui a l'as vite été associée au style militaire.
je sais pas mais une typo utilisée pour marquée des boites qui n'a pas été travaillée pour le plaisirs des yeux,
mais pour sa facilité à être peint à la va vite et à été repris par un mec et foutu sur le net.
alors le voir comme logo sur une lunette presque unique me fend le cœur
(elle donne un coté jouet pour enfant...)
voici quelques typos connues (pas forcément belles) http://jsocher.com/blog/wp-content/uplo ... 24x682.jpg
ce qui me plaisait dans le logo précédent c'est la typo d'une grande beautés
bon je fait un caprice mais je ne vous embêterais plus avec sa
je me plierais au choix de la majorité ^^
bonne soirée
il y a des codes, qui on été fait pour qu'une typo soit agréable à lire.
avant s'était que des professionnels qui s'attelait à cette tache, mais maintenant des personnes qui ont pas toujours
ces codes en têtes font des typo et les mettes à disposition gratuitement sur internet.
C'est bien car on as plus de choix mais alors on a vite un nouveaux genre de typo qui à vu le jour ; les typos dites amateurs.
donc on a cette typo qui était essentiellement créé pour marquer à la bombe les caisse marchandes, qui a l'as vite été associée au style militaire.
je sais pas mais une typo utilisée pour marquée des boites qui n'a pas été travaillée pour le plaisirs des yeux,
mais pour sa facilité à être peint à la va vite et à été repris par un mec et foutu sur le net.
alors le voir comme logo sur une lunette presque unique me fend le cœur

(elle donne un coté jouet pour enfant...)

voici quelques typos connues (pas forcément belles) http://jsocher.com/blog/wp-content/uplo ... 24x682.jpg
ce qui me plaisait dans le logo précédent c'est la typo d'une grande beautés
bon je fait un caprice mais je ne vous embêterais plus avec sa

je me plierais au choix de la majorité ^^
bonne soirée

- blackangel
- one shot one out !
l'art n'est ni moche ni beau, l'art c'est j'aime j'aime pas.
Tout est une question de point de vue.
Moi j'aime bien la typos, mais je suis pas fan du logo, mais c'est la majorité qui l'emportera ^^
Tout est une question de point de vue.
Moi j'aime bien la typos, mais je suis pas fan du logo, mais c'est la majorité qui l'emportera ^^
- LoneWolf
- one shot one out !
OUi et non il a raison dans le sens ou il y a des fondamentaux, on peut l'expliquer par la culture ou se que vous voulez mais il y a bien des choses qui passent beaucoup mieu que d'autres!
Je suis encore d'accord avec le fait que la première lunette avais un super logo, mais celui de chicken est vraiment sympa a mon gout aussi.
Perso si c'était que de moi je rajouterai +50 aux numéros des précédentes lunettes et je garderai le logo,
ou sinon en gardant les numéros, uniquement différentier avec le marquage des caractéristiques de la lunettes. (3-10*50)
Afin de garder une continuité de les travaux du forum.
Mais comme dit précédemment c'est la majorité qui l'emporte
LoneWolf
Je suis encore d'accord avec le fait que la première lunette avais un super logo, mais celui de chicken est vraiment sympa a mon gout aussi.
Perso si c'était que de moi je rajouterai +50 aux numéros des précédentes lunettes et je garderai le logo,
ou sinon en gardant les numéros, uniquement différentier avec le marquage des caractéristiques de la lunettes. (3-10*50)
Afin de garder une continuité de les travaux du forum.
Mais comme dit précédemment c'est la majorité qui l'emporte

LoneWolf
- Oep
- one shot one out !
Est-il possible de graver toutes les inscriptions ? Je me dis qu'ainsi, on pourrait tranquillement peindre la lunette & conserver les marquages.
- blackangel
- one shot one out !
Je ne veux pas relancer un débat sur quel type de réticule prendre, le même pas le même. Celui ci me plait bien.
Mais je suis tombé sur des réticules assez simpas je trouve.

pour la comparaison: ^^

Bien entendu, ce n'est qu'à titre d'infos, pour des curieux de réticules, que je poste.
http://www.valdada.com/reticules.aspx
Mais je suis tombé sur des réticules assez simpas je trouve.

pour la comparaison: ^^

Bien entendu, ce n'est qu'à titre d'infos, pour des curieux de réticules, que je poste.
http://www.valdada.com/reticules.aspx
- LoneWolf
- one shot one out !
Le réticule choisis précédemment ne l'était pas pour la classe mais parce qu'il est ultra pratique ^^
LoneWolf
LoneWolf
-
- one shot one out !
Je n'ai pas trouver dans le premier post les informations sur la lunette.
Des choix sur la taille et zoom ont ils été arrettes?
Des choix sur la taille et zoom ont ils été arrettes?

-
- marksman
Je n'ai lu que les 5 premières et les 5 dernières pages (veuillez me pardonner) et je voulais savoir si le topic de la CG a deja été créé pour voir ce qui a été finalement décidé au niveau de la lunette quel en serait le prix?
Juste pour donner mon avis:
moi j'opterais pour un classique 3x9-50. Pour avoir une 4x16-50 la position x16 je l'utilise qu'en de trop rares occasions donc inutiles d'alourdir la facture et demander plus que du x9. Le x3 est une bonne position de base pour sniper, ni trop petit ni trop gros. Ensuite la focale en 56...trop exclusif a mon gout et rien ou trop peu d'accessoires pour ce diamètre.
Pour l'histoire du marquage et du réticule pas trop d'avis. J'aime bien apprendre a me servir de nouveau outil, donc apprendre a retrouver mes marques avec un nouveau réticule ne me gène pas.
Juste pour donner mon avis:
moi j'opterais pour un classique 3x9-50. Pour avoir une 4x16-50 la position x16 je l'utilise qu'en de trop rares occasions donc inutiles d'alourdir la facture et demander plus que du x9. Le x3 est une bonne position de base pour sniper, ni trop petit ni trop gros. Ensuite la focale en 56...trop exclusif a mon gout et rien ou trop peu d'accessoires pour ce diamètre.
Pour l'histoire du marquage et du réticule pas trop d'avis. J'aime bien apprendre a me servir de nouveau outil, donc apprendre a retrouver mes marques avec un nouveau réticule ne me gène pas.