Paiment de la lunette Sniperland 2010
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010
Le plus simple aurait été d'attribuer les N° en fonction de l'ordre de paiement : Les orgas peuvent se réserver un N°, et pour les autres, on fait dans l'ordre d'arrivé de l'argent. De même, limiter à 50 unités dès le début, cela aurait accéléré les paiements : premier à payer, premier servis. Car là, j'immagine que ça a du être franchement plus difficile que ça ! Bravo à vous en tout cas !
- Big moustache
- one shot one out !
Salut, comme j'ai déjà dis plus haut je me fiche royalement du numéro. Pour l'instant j'ai la 27, si ce numéro fait plaisir à quelqu'un je suis prèt à le céder. Me contacter par MP le cas échéant.
B.m.
B.m.
-
- one shot one out !
Entièrement d'accord. Mais il aurait fallu déjà avoir un devis pour 50 pièces, et vu que rien n'était sur...Alumyx a écrit :Limiter à 50 unités dès le début, cela aurait accéléré les paiements : premier à payer, premier servis. Car là, j'immagine que ça a du être franchement plus difficile que ça ! Bravo à vous en tout cas !
En tout cas, encore merci à Groquik et Galåhåd d'avoir pris sur eux d'organiser cette commande.
Je voulais pas lancer la polémique à propos des numéros, je ne tiens pas à en avoir un en particulier (quoique la 6 ou la 23... :p), mais je sais que certains apprécient d'avoir le même numéro que la première édition (donc pas de souci pour changer, en ce qui me concerne). C'est pour ça que j'ai posé la question (pis comme j'avais rien compris, j'ai un peu remué le truc

A+
Aeron
- FirePhoenix
- sharpshooter
[Edit]
J'arrive pas à supprimer mon poste...
J'arrive pas à supprimer mon poste...
Vulnerant omnes, ultima necat
-
- marksman
je me demande si tu me laisserais la 11 contre la (13 en cours d’échange avec la 38 de Psyko_Pat) 38 ou la 12?Aeron a écrit :Entièrement d'accord. Mais il aurait fallu déjà avoir un devis pour 50 pièces, et vu que rien n'était sur...Alumyx a écrit :Limiter à 50 unités dès le début, cela aurait accéléré les paiements : premier à payer, premier servis. Car là, j'immagine que ça a du être franchement plus difficile que ça ! Bravo à vous en tout cas !
En tout cas, encore merci à Groquik et Galåhåd d'avoir pris sur eux d'organiser cette commande.
Je voulais pas lancer la polémique à propos des numéros, je ne tiens pas à en avoir un en particulier (quoique la 6 ou la 23... :p), mais je sais que certains apprécient d'avoir le même numéro que la première édition (donc pas de souci pour changer, en ce qui me concerne). C'est pour ça que j'ai posé la question (pis comme j'avais rien compris, j'ai un peu remué le truc).
A+
Aeron

Futur:

- Psycho_Pat
- sharpshooter
vu avec ddrmax, il est ok pour m'echanger la numero 13 contre la 38
merci
merci
-
- marksman
c'est ok, j'ai envoyé le MP aux personnes concernéesPsycho_Pat a écrit :vu avec ddrmax, il est ok pour m'echanger la numero 13 contre la 38
merci
vu aussi avec Aeron, échange de ma N°12 avec sa N°11
MP envoyé aux personnes concernées

Futur:

-
- one shot one out !
Ok pour moi.
Par contre, il serait mieux pour éviter de surcharger ce topic, de procéder par mp.
A+
Aeron
Par contre, il serait mieux pour éviter de surcharger ce topic, de procéder par mp.
A+
Aeron
- Galåhåd
- one shot one out !