Trigger custom.
- Panda
- one shot one out !
Re: Trigger custom.
Dommage que les blocs ne soient pas vendu avec la trigger et les sears et tout (comme la 3.2 nan? la trigger avec une de ces classes O_O)
En tout cas a terme ça serait classe de pouvoir dire : moi j'ai un bolt full Alumyx 8)
En tout cas a terme ça serait classe de pouvoir dire : moi j'ai un bolt full Alumyx 8)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
- Alumyx
- membre du bureau
En fait, c'est possible. Certains ont pris cette option. Mais comme du coup mon stock de sears est vide, et que je n'ai pas le temps d'en faire toute une série actuellement (les sears sont toujours faits à la main, et ça représente bien 3h de travail par paire de sears), pour le moment, je ne vends plus que les carters. Après, pour les patients, ça reste possible. 

- Alumyx
- membre du bureau
Bon, je viens de recevoir les premières photos des blocs, et c'est... hum... comment dire ? C'est la classe !
Mais comme mon dino-portable ne me permets pas de vous en faire profiter, vous allez avoir droit à des modélisations 3D :

Bon, ils n'ont pas la technicité des blocs Laylax, l'élégance des PDI, mais ils seront certainement plus solides, et plus classes au passage ! (Un peu d'auto congratulation, ça ne fait pas de mal de temps en temps.)

Bon, ils n'ont pas la technicité des blocs Laylax, l'élégance des PDI, mais ils seront certainement plus solides, et plus classes au passage ! (Un peu d'auto congratulation, ça ne fait pas de mal de temps en temps.)
- NUAGE
- one shot one out !
Nice !
Vivement noel
!
Vivement noel

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- Pepper
- sharpshooter
- Alumyx
- membre du bureau
Si tout ce passe bien (avec tout ce qui nous est arrivé, les scénaristes de 24 n'ont qu'à bien se tenir !), le colis sera à la poste ce soir. Je l'aurais donc un peu avant la fin de la semaine. Livraison à vos domiciles prévus pour le début de la semaine prochaine. ENFIN ! 8)
- Seik
- marksman
Pouahh t'est un grand malade Alumyx
, il se pourrait bien que je remonte un T96 sur base de cheap, ta trigger a l'air d'etre plus que sympathique, je me laisserais bien tenter si je mene mon projet a bien
, encore une fois superbe boulot 

-
- sharpshooter
- Alumyx
- membre du bureau
Le colis était à la poste... ce matin ! Réception prévu en début de semaine prochaine, et livraison effectué (pour vous) en fin de semaine prochaine. D'après les premiers retours de Dogi, ils ne devraient pas vous laisser insensibles ! 

-
- sharpshooter
- Borto
- Alumyx
- membre du bureau
ILS SONT LA !!!!! Photos dans la journée, et expéditions demain. Les plus chanceux les auront peut être samedi ! 

- Pepper
- sharpshooter
- chodevant
- one shot one out !
bon ben debut de la nouvelle année pour moi, le temps qu'il passe la mediterannée.....
je crois que l'année commencera bien.........peut etre pas pour les copains

je crois que l'année commencera bien.........peut etre pas pour les copains

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
Avec un peu de retard, voila les photos :

Merci à tous les utilisateurs de la version 3.2 qui m'ont donné de nombreux retours et ont permis l'amélioration du bloc sur certains points : rétention des goupilles, protection contre le cisaillement des joints-toriques et meilleure rigidité du bloc.
PS : Chodevant, le 24, c'est le tien !

Merci à tous les utilisateurs de la version 3.2 qui m'ont donné de nombreux retours et ont permis l'amélioration du bloc sur certains points : rétention des goupilles, protection contre le cisaillement des joints-toriques et meilleure rigidité du bloc.

PS : Chodevant, le 24, c'est le tien !