Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
chodevant
one shot one out !

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par chodevant »

mer*e ca rentre pas dans les TM :(

wizard, toi qui connais bien les vsr et clones, la méca TM s'adapte sur un crosse well ou JG?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

chodevant a écrit :mer*e ca rentre pas dans les TM :(

wizard, toi qui connais bien les vsr et clones, la méca TM s'adapte sur un crosse well ou JG?
Personnellement j ai des crosse jg et tm et les meca tm vont dans les crosse jg! Apres j ai jamais vu la difference entre les crosses a part la texture extérieur...
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Qu est ce qui rentre pas ?
Perso pour ma part. Sur la crosse modelwork les vis faisait bloquer.
Du j ai coller l interrupteur.

Apres je me demande si je pourait pas faire passer les vis par l interieur du system.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Ce qui est le plus indécent c'est de se dire que à cause de ce mot j'ai très envie de me faire un m40 bolt wolverine.... Merci Wizard :roll:
Image
Image
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Attend qu'il s'attaque au SRS. ^^
En faite, pour adapter sur tout bolt, c'est pas compliquer.
Il te suffit d'usiner la tête de cylindre pour wolverine. ^^
Image

Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

Je crois que ce que fait remarquer Chodevant, c'est que le système CO2 (adaptateur + régulateur) ne rentre pas facilement dans la crosse du vsr. (Il a dû voir la vidéo où on voit qu'ils ont percé le talon de crosse et retiré le mano ...) du coup si ça rentre dans une crosse de JG compatible, pourquoi ne pas changer la crosse du vsr, surtout si la qualité est équivalente. (je crois que le mano ne rentre pas de toute façon)
c'est pour ça que je parlais de charcutage de crosse il y a quelques pages.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

moomoot vat falloir vraiment que l'on se voit!!! toi, tu me comprend!! :lol: :lol: :lol:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Petit retour d'installation pour ma pars.
Je pars d'un BAR10 JG version full plastique (Trigger et Hop-up)
On vire tout, j'installe en premier temps mon bloc AAC / Canon 6.01 AAC 303mm et mon joint Mapple Leaf 65°, je met ca de côté.
Je m'attaque à la partie receiver. J'enlève la trigger, et par logique le cylindre se retire tout seul.
On retire du cylindre le levier d'armement. Et on le fixe sur le cylindre du "Bolt".
Côté trigger, on vire la sécurité et les 4 vis, on vire les 2 sears et on conserve la trigger uniquement. On fait son petit trou et on ajuste pour que le tout fonctionne (la sécu bloque la course de la trigger pour ne pas actionner le switch) : j'avais peur qu'avec la version plastique ça soit différent, rien du tout ça tient très bien.
Avant d'installer le cylindre, il faut tout d'abord faire un trou de 6 mm à la perceuse, pour que l'adaptateur pour bolt puisse s'y loger sans être serré mais sans trop bouger librement. Sur le Bar10 facile, y a une traçe de moulure qui vous dit où percer.
On installer le "Bolt" et on y vise l'adaptateur dans le cylindre. Puis on remonte la trigger en connectant le cylindre à la trigger.
Il y a un petit jeu à faire pour passer le connectique vers le haut de la trigger pour pouvoir relier les deux connectiques (que l'on peut facilement caller à la place du 2nd sear.): Attention à ne pas plier les fils en revissant la trigger au receiver.
Revisser l'outer barrel au receiver, il reste plus qu'à visser le flexible sur le petit adaptateur.
La partie délicate, et qu'il faut remonter le tout sur la crosse tout en faisant passer le flexible et le connectique qui va vers la batterie dans la crosse, là il faut aussi faire attention à pas coincer ni le câble ni le flexible. Vérifiez qu'après installation, votre système de tir fonctionne toujours bien. Faut entendre le clic du microswitch quand on appuie et ne plus l'entendre si on est en sécu. Si ce n'est pas le cas il faut remettre le switch en place pour ajuster.

Il ne reste plus qu'à plug la batterie et relier votre flexible au régulateur et c'est partie. Vous pouvez couper le flexible si vous le voulez. A noter que le flexible est assez long, on peut le faire sortir de derrière la crosse d'au moins 15 bon centimètres. En revanche, le câble pour la batterie ne peut pas sortir de la crosse mais est facilement accessible.

En étant très soigneux et en prenant mon temps : 1 heure d'installation

Bien évidement on peut retrouver tout cela en vidéo sur le What the Tech Ep 11 : Bolt Installation.
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

wizard a écrit :Attend qu'il s'attaque au SRS. ^^
Ouais mais pour le srs je suis en contact avec une entreprise de valve pour faire moi même un système un peu moins chère si j'arrive :mrgreen: , si non ça va être adaptation du système bolt comme tu dis!

D'ailleurs si une personne arrive à me donner la longueur du système depuis l'arrière de l'electrovalve jusqu'au bout qui vient avant le nozzle (la partie noir la plus en avant). Merci

Et wizard si tu arrives à nous faire un petit carton et nous le montrer, ou même une série de 10 tirs dans un chrony pour voir un peu ce que ça donne niveau régularité (outre le fait que la régularité des chrony chinois est inexistante) :wink:
Image
Image
sKaru
one shot one out !

Message par sKaru »

Bien joué Buzi !
En jeu ça a donné quoi ?
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

J'ai un petit problème de régulateur, une question de jour pour que je puisse l'utiliser.

Si tout va bien, j'irai jouer avec Dimanche 23 et j'essaierai de faire une petite vidéo de chrony pour la régularité entre temps. Et sur le terrain un ou deux carton de 10 pour la précision...

Pour mettre le cylindre dans le srs, j'ai peur que ce soit short :
Le cylindre doit reculer de 3-4 bons centimètres, sans oublier que derrière il y a un le connecteur qui permet le tir (qui lui donc recule aussi)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

chodevant a écrit :et ce qui est dommage c'est qu''aucun de nos boutiques partenaire ne font laylax ou pdi. donc ils ne peuvent pas nous repondre :(

je vais tenter quelque chose dans une autre boutique, on sait jamais^^
j'ai contacté finalement 2 boutiques: powair 6 et airsoft land. voici leur reponses,

Powair 6: "Bonjour,
A l'heure actuelle nous avons uniquement testé avec du cylindre Marui d'origine, mais pas avec le PDI pour le moment.
Je vous répondrai bien "oui", mais pas sur a 100%"

retour a la case depart...........................

airsoft land: " Bonjour,
Oui en effet, le cylindre Laylax est bien compatible avec le système Wolverine.

j'espere qu'ils ont effectivement essayé...
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

A ta place je poserais quand même la question sur la page FB ..
Cynetic
one shot one out !

Message par Cynetic »

Moomoot a écrit :...Il a dû voir la vidéo où on voit qu'ils ont percé le talon de crosse et retiré le mano ...
Quelqu'un aurait le lien pour la vidéo svp :) ?

En tout cas ça fait envie ce kit Wolverine, mais ça demande un budget conséquent...

_
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

vndk36 a écrit :
wizard a écrit :Attend qu'il s'attaque au SRS. ^^
Ouais mais pour le srs je suis en contact avec une entreprise de valve pour faire moi même un système un peu moins chère si j'arrive :mrgreen: , si non ça va être adaptation du système bolt comme tu dis!

D'ailleurs si une personne arrive à me donner la longueur du système depuis l'arrière de l'electrovalve jusqu'au bout qui vient avant le nozzle (la partie noir la plus en avant). Merci

Et wizard si tu arrives à nous faire un petit carton et nous le montrer, ou même une série de 10 tirs dans un chrony pour voir un peu ce que ça donne niveau régularité (outre le fait que la régularité des chrony chinois est inexistante) :wink:
J'ai mon pote qui doit me ramener le un xcortech x3300 mk.
Pour le test chrony que j'ai fait à 450fps en 0,20, je suis tombé à 370 fps en 0,40gr soit un puissance en joules à 2,5J. C'est à peu de chose ce que je retrouve avec un bolt normal mais à confirmer.
Par contre, j'arrive pas à passer au dessus de 130psi. J'aimerai bien voir ce que ca donne à fond.
Image