Dyslexique ? Moi c'est Guilhem, pas Miguel.Alfzedwarf a écrit : Pareil que Miguel...

Bref, c'est quand qu'on retrouve des BBking 1st gen ?
Dyslexique ? Moi c'est Guilhem, pas Miguel.Alfzedwarf a écrit : Pareil que Miguel...
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Jeunnot spoted ska !skavenger360 a écrit :Dyslexique ? Moi c'est Guilhem, pas Miguel.Alfzedwarf a écrit : Pareil que Miguel...![]()
Bref, c'est quand qu'on retrouve des BBking 1st gen ?
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Je sais, j'ai lu.guncreator a écrit :les billes en verre c'est déjà limite mais alors une bille en alumine...... on fait a fait des balles haute vélocité avec ça, notamment pour les railsguns
@skavenger : tu as vu la composition des billes de ton lien? stainless steel powder..... perso je mets pas ça dans mon canon... et je tire encore moins sur quelqu'un avec
Avec quoi crois tu que sont faites toutes nos billes plus lourdes que 0.30 gramme ? 0.30 gramme, c'est des billes de 2.7 kg/L en densité, en gros, la densité de l'aluminium. Des billes plus lourdes sont forcément chargés en céramiques ou en métaux pour atteindre des densités de 3.6 (0.40 gramme). Qui plus est, une bille n'est pas sensé frotter dans un canon : quelques rebonds, je veux bien, mais un bille précise flotte sur un coussin d'air dans le canon. Quand au fait de ne pas tirer sur des gens avec, à partir du moment que l'énergie développé est dans la norme, je ne vois pas ce qui gène...guncreator a écrit :en général, pour "assembler" de la poudre d'acier, on met un liant, puis on chauffe (c'est du frittage), et du coup là, l'acier serait en contact direct avec ton canon
dans les autres billes qui contiennent des poudres métalliques, elles sont enrobées de plastique ou autre
dans un canon en laiton, je pense que ces billes peuvent engendrer une forte usure (le laiton je l'usine au tour du pauvre avec une simple vis en inox passée à la meuleuse pour lui donner une forme d'outil de coupe)
+1Mino a écrit :oue car je crains encore en un eniéme repack de bb kings !!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 3 invités