hi hi! parfait alors!!!

Je vais être honnête... mon porte monnaie ne te dit pas merci...xeus2eme a écrit :Check les prix de RWA, sont en promo.Calcyn a écrit : Car 88 USD fdp (77 euro o pour canon + Joint) ou c'est quand même donné pour un canon qui serait plutôt bon d'après tes dires.
C'est la faute à Bowy ! Ne me tapez pas !Calcyn a écrit :Je vais être honnête... mon porte monnaie ne te dit pas merci...xeus2eme a écrit :Check les prix de RWA, sont en promo.Calcyn a écrit : Car 88 USD fdp (77 euro o pour canon + Joint) ou c'est quand même donné pour un canon qui serait plutôt bon d'après tes dires.
Alumyx a écrit :Une casse de tringle ?!?!GIUVA a écrit :Salut,
Ma tringle noire a cédé au niveau de la gâchette après environ 250 tirs.![]()
Je n'en ai jamais vu, tu as des photos ?
Comme je l'ai déjà dit plus haut, le problème n'est pas la tringle, le problème ce sont les ressorts : il te faudra peut être les changer un jour, mais hormis les ressorts, à priori, tu devrais pouvoir tirer encore longtemps comme ça ! ^^ Ce sera certainement la combinaison piston end / le piston sear qui finira par te poser des problèmes à la longue, pas la tringle. Ceci dit, en restant à une puissance inférieure à 2 joules, tu as le temps de voir venir !Neo a écrit :Ça doit être aléatoire, car après 8000 tirs ma tringle noire toujours ok ...... Juste fallut la tordre pour la mettre " à niveau" au début..... Pourquoi changer si ça fonctionne ?
Silverback n'a pas changé de fournisseur de tringle pour une raison de qualité de piece, mais de maintient des côtes. Les tringles qui passaient la QC (et donc celles que vous avaient dans vos répliques) n'ont pas de problèmes dans le temps.

Alumyx a écrit :C'est la faute à Bowy ! Ne me tapez pas !Calcyn a écrit :Je vais être honnête... mon porte monnaie ne te dit pas merci...xeus2eme a écrit :
Check les prix de RWA, sont en promo.
Il n'y a pas de guide ressort ! Je me tue à vous dire que c'est le corps de piston cette piece ! Si tu as perdu ton anodisation, c'est à cause soit du frottement du cylinder end, soit du ressort à l'arrière. Un ébavurage propre du ressort sur sa partie arrière, et un polissage interne du cylinder end amélioreront les choses, mais après presque 10K tirs, c'est normal que les pieces présentent des traces d'usure. Tu as peut être aussi démonté ton piston à l'autre d'une tige plus petite que 6 mm, ou pire, une clef hexagonale. Cela déforme un peut le corps de piston, qui frottera d'autant plus sur le cylinder end au point de déformation.Neo a écrit :Le seul réel problème, c'est le guide ressort qui a perdu toute sa couleur noire "la partie qui sort du cylindre " le métal use et me fait la graisse toute noire, et ça grogne un peu ...

Mais n'espérez pas avec les ressorts SBA obtenir les mêmes résultats dans un type 96 par exemple ! Le volume d'air étant significativement plus petit, les vitesses seront elles même bien plus faibles : utiliser un M140 Silverback dans un T96 ne vous donnera certainement pas 140 m/s ! A contrario, si vous utilisez un ressort APS-2 du commerce, attention, les vitesses annoncé seront bien plus importante dans un SRS. Par exemple, le M180 Guarder donne plus de 740 fps dans le SRS, soit un peut plus de 225 m/s (et je ne garanti pas la durée de vie de la réplique avec un ressort de camion comme ça !). Cela correspond à un gain énergétique de 57% !Alumyx a écrit :les valeurs 140/160/170 sont globalement valables pour les configurations suivantes :
-M140 : 26'', piston léger, 1.97 Joules, soit 140 m/s
-M160 : 22'', piston léger, 2.59 Joules, soit 161 m/s
-M170 : 22'', piston standard, 3.05 Joules, soit 175 m/s

J'avais une question par rapport à ça, je crois l'avoir déjà mis dans coup de gueule ou je ne sais pas où...Alumyx a écrit : Les ressorts de la culasse pull du SRS ont été baptisés en fonctions des vitesses obtenu dans un SRS. Comme je le disais plus haut :

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
On a sorti les ressorts en même temps.xeus2eme a écrit :Si vous aviez sortis des ressorts en même temps, passe encore mais ce n'est pas le cas.