Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
wizard
one shot one out !

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard »

J'ai récupéré ma vieille trigger des premiers temps.
(Nostalgie, à remettre une pièce d'origine de mon VSR10, 12 ans maintenant). ^^

45 ou 90° peut importe. Faut juste pouvoir appuyer sur le bouton.

Image
Image
Image
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

Bon wizard , clairement je te considère responsable de mon virement de choix entre mancraft et wolverine!
( mancraft ca sera pour le srs lol)
J ai quelque question. , dans une crosse d origine la batterie peux se mettre dedans?
Faut il les sears sur la trigger?
Edit: Je viens de mâter la video de rich lort , ca répond a ma question !!

Le seul truc que je n ai pas compris c'est comment l eletrovanne comprends quelle longueur de canon tu as.....

Sur ta crosse m40 c'est quoi comme rail que tu as mis pour ton peq?

Merci
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

starlyon si j'en crois une video US il ne te faut pas de searss au contraire il faudrat en virer et faire un trou pour dans le chassis de la triger pour y visser le contacteur

[EDIT] https://www.youtube.com/watch?v=ZFRpXwGPWVQ
Dernière modification par chodevant le 16 oct. 2016 10:34, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

chodevant a écrit :starlyon si j'en crois une video US il ne te faut pas de searss au contraire il faudrat en virer et faire un trou pour dans le chassis de la triger pour y visser le contacteur (j'editerai pour y mette le lien)
Yes chodevant, je la regarde en ce moment, du coup j ai répondu a la plus part de mes question!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

par contre, une chose me tracasse, on sait qu'il y a des tetes de cylindre differentes en fonction des marque qui propose des "vsr10" (TM, JG etc) mais quand est il pour ceux de Laylax et de Pdi?
je comptais mettre le systeme dans mon cylindre Laylax (il est gris et non chromé), mais si je me fais niquer au moment de refermer, bonjour le budget :(
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

chodevant a écrit :par contre, une chose me tracasse, on sait qu'il y a des tetes de cylindre differentes en fonction des marque qui propose des "vsr10" (TM, JG etc) mais quand est il pour ceux de Laylax et de Pdi?
je comptais mettre le systeme dans mon cylindre Laylax (il est gris et non chromé), mais si je me fais niquer au moment de refermer, bonjour le budget :(
Pareil j ai des cylindre pdi mais je crois faut leur cylindre a eux, ou celui d origine.... !

chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

et ce qui est dommage c'est qu''aucun de nos boutiques partenaire ne font laylax ou pdi. donc ils ne peuvent pas nous repondre :(

je vais tenter quelque chose dans une autre boutique, on sait jamais^^
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Ils ont une page FB sinon , tente le coup ^^
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

je verai en fonction de ce que me diront les boutiques contactées, mais c'est vrai que je n'y ai pas pensé a FB
Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

Bon : déjà il y la video "what the tech" "bolt compatibilty" sur YouTube. Ca explique bien.
Pour les non anglophones :
Les cylindres TM, JG et WELL sont différents
La tête de cylindre diffère par son filetage : vsr ou bar (nozzle de même longueur)
Leur cylindre correspond à un filetage de tête de bar.
La question du diamètre interne mérite d'être posée : sur le well le système coince, comme dit dans la vidéo. Et il faut poncer le système Wolverine (HEUUUU !!!)
Les cylindres pdi et laylax etc ... sont vraisemblablement aux cotes marui, vu qu'on vous vend séparément du piston, du cylindre ... enfin à vérifier, ça.

Pour la trigger
une trigger de base suffit (pas d'effort <-- microswitch), fixation sur métal mou suffisante. Je confirme : un seul perçage suffit.
on vire tout l'interne, comme écrit plus haut (ça gênerait le passage des câbles et le coulissement)

La sensation sur la queue de détente est bizarre, évidemment très légère. Mais on peut toujours garder les réglages de détente (raideur et course)

On garde la sécurité, bien sûr. Cela dit le coup ne part pas sur un choc comme avec une détente réglée au plus light.
Attention à la batterie que vous utilisez (7.4v) et surtout à sa prise ; j'ai dû me bricoler un petit adaptateur pour laisser du tamiya sur ma lipo.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

voyant qu'il y a 2 tetes de cylindre c'est pour ca que je me posais la question pour le laylax et le pdi. on verra bien les réponses
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

starlyon a écrit :Bon wizard , clairement je te considère responsable de mon virement de choix entre mancraft et wolverine!
( mancraft ca sera pour le srs lol)
J ai quelque question. , dans une crosse d origine la batterie peux se mettre dedans?
Faut il les sears sur la trigger?
Edit: Je viens de mâter la video de rich lort , ca répond a ma question !!

Le seul truc que je n ai pas compris c'est comment l eletrovanne comprends quelle longueur de canon tu as.....

Sur ta crosse m40 c'est quoi comme rail que tu as mis pour ton peq?

Merci
Faut virer les sears, mais c'est pas compliqué.

Le rail est un Vfc M40 tactical rail.

Bon première partie sur 2 jours avec.
3 cartouches de CO2.
Et c'est vraiment indescent.
Image

starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

wizard a écrit :
Faut virer les sears, mais c'est pas compliqué.

Le rail est un Vfc M40 tactical rail.

Bon première partie sur 2 jours avec.
3 cartouches de CO2.
Et c'est vraiment indescent.
Merci wizard, pour le rail du coup faut l adapter? C'est galère?

Tu n a pas perdu de temps , sur 2 jours carrément, du coup tu as tester au co2 et non au hpa?

Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

3 cartouches mais combien de tir ? :o

Le système wraith c'est le même que celui pour m4 ? :o a 300 neuros ? ...
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Totuyo a écrit :3 cartouches mais combien de tir ? :o

Le système wraith c'est le même que celui pour m4 ? :o a 300 neuros ? ...
Beaucoup, on avait des porte ouverte.

http://www.shootgame.fr/wolverine-piece ... apter.html
Non c'est celui là.
Image