Merci, ça a été un projet très intéressant à faire.
C'était mon premier revolver à mouler, avec toutes les contraintes et les différences de calage que ça impose.
Notamment le placement de la cale triangulaire pour visser la fixation (on peut l'imaginer sur la 3° photo), elle repose sur le barillet et sur 2 échafaudages en bois de 2 cm de long pour s'aligner.
On voit comment le kydex s'est déplacé / étiré vers le bas, ce qui m'a occasionné une belle frayeur.
Il s'en ait fallu d'un millimètre pour qu'un repliement inattendu d'une des 2 feuilles de kydex sur elle-même au moulage (une première !) ne me foute en l'air tout le holster.
Heureusement la coupe s'est faite juste à ras de ce repliement, je n'ai même pas eu à re-chauffer pour rattraper l'erreur.
Il reste juste une très légère vague (3° photo, sur la ligne droite du bas) accentuée par l'angle de la lumière.
Et puis le joueur en question aime bien les anachronismes, donc un kydex sur un Webley ne lui a pas posé de problème.
J'ai même essayé de garder l'esprit du camo brit' DPM desert avec 2 teintes de marron : les oeillet ne sont pas blanc mais beige