Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Justement je pense partir sur un silencieux type scar VFC, ceux qui se visent rapidement sur le cache flamme.
Après je m'en fiche un peu car je compte lui faire une petite housse en camo avec élastique pour les modules
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
J'ai vu que nous étions quelques gauchers à être intéressés par cette réplique, Desert Tech avait mis en ligne il y a quelques années une vidéo sur l'utilisation du SRS par un gaucher, [urlhttps://www.youtube.com/watch?v=JWVaK7k-0k8/url], mais la réplique étant à ressort, cela ne gène-t-il pas le mouvement du bras "faible"?
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeee* vite vite vite vite
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
500$ hors frais de port pour une réplique dont on ne changera que le canon et le joint hop-up ? (Et qui est fidèle à un modèle RS, et qui a tout plein de variantes/accessoires, et qui est innovante en interne).
chuuuuuut! il va nous l'faire plus cher après! ...mais tu ajoutes le port....et les douanes et ça pique un peu plus aux fesses...Mais ça reste toujours trèèèès bon!
Manque plus qu'à connaitre chez qui pour les pre-order!
ah, et une question: y'aura un num de série (unique?) ou pas?
Et si y a une commande groupée sniperland pour éviter les frais de revendeur ? et éventuellement une ristournette ?
Je fais parti des quelques privilégiers qui ont vu et pu manipuler la bête...
Evidement je ne peux pas tout diremais je peux vous dire une chose déjà : Le système mécanique est une tuerie! C'est simple, vous avez un bolt monté de base avec des pièce de précisions pour le système de propulsion!
C'est beau, c'est d'une finition exemplaire (et ce ne sont que les protos!) et c'est mécaniquement parfait!
Cependant, le système de rechargement est assez viril du fait qu'on force en poussant et non plus en tirant. Au pire, faites des pompes d'ici a la sortie =x
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Renan a écrit :Cependant, le système de rechargement est assez viril du fait qu'on force en poussant et non plus en tirant. Au pire, faites des pompes d'ici a la sortie =x
Justement, je trouve qu'une fois que tu as le coup de main c'est quand même beaucoup plus linéraire en poussant qu'en tirant.