[CG] Bille céramique, 0.400 blanche, MATCH GRADE !
-
- one shot one out !
Re: [CG] Bille céramique, 0.400 blanche, MATCH GRADE !
Et uranium appauvri il y a ? 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Fred
- membre du bureau
Tu risques d'avoir le canon de la réplique qui fera sabre laser !groquik a écrit :Et uranium appauvri il y a ?

- Mino
- membre du bureau
ha oui je veut ça meme quand tu vas tirer , tu pourra dire "je suis ton pere " 

- LoneWolf
- one shot one out !
Cool !Alumyx a écrit :Et si j'en crois le dernier email (avec un anglais pas très compréhensible), je vais avoir droit à un échantillon de billes en céramique de zirconium ! (très certainement de la 0.65 (à peut près). Je vous tient au courant. \o/
Finalement têtre que les sapi vont finir par être utilies en airsoft :p
- Alumyx
- membre du bureau
En fait, si je n'arrivais pas à suivre le colis sur DHL... C'est qu'il n'avait pas été expédié par DHL ! Je viens d'avoir un avis de passage fed-ex. Normalement, le colis devrait être livré demain à ma concierge. Seule inquiétude, le colis est noté à 12Kg sur le suivi, alors que j'ai commandé 13kg... Et autant vous dire qu'à plus de 100€ le Kg, je vais vérifier attentivement la masse de bille que je vais recevoir. 1Kg de moins, c'est 5 paquets en moins... Espérons simplement que les chinois ont réussi à gruger sur le poids pour payer moins de port...
Par contre, il se peut que je mette un peu de temps à tout dispatcher : il faut que je trouve une balance précise pour tout répartir dans les sachets...
Par contre, il se peut que je mette un peu de temps à tout dispatcher : il faut que je trouve une balance précise pour tout répartir dans les sachets...
- MOSSYOAK
- one shot one out !
yyyy aaaa !!!!
ça va déboiter!
paye toi une balance de présicion et on te fait un petit virement paypal ! ca devrait pas faire besef pour le service rendu ...
ça va déboiter!
paye toi une balance de présicion et on te fait un petit virement paypal ! ca devrait pas faire besef pour le service rendu ...

s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
- Alumyx
- membre du bureau
Je viens d'avoir un nouveau mail de la boite en question : pour le poids, pas d'inquiétude, c'est en effet une combine de la boite : ils sont en contact avec le bureau local de FedEx depuis assez longtemps, et eux leur font confiance pour le poids des colis. Comme au départ, celui ci ne devait être que de 12 Kg, il y a eu une erreur non corrigé : là, c'est la boite qui est gagnante, pas nous.
Toujours d'après cet email, je devrais avoir dans les 200 grammes de billes en céramique de zirconium, et vu le prix au Kg de ces billes, j'aime autant vous dire que là, ils m'ont fait un joli cadeau !
@ Mossy : à 5€ la balance électronique, je ne vais pas te faire raquer un peu plus ! D'autant plus que la balance, après, je la garde !
PUTAIN VIVEMENT MIDI !!!!!! \o/
Toujours d'après cet email, je devrais avoir dans les 200 grammes de billes en céramique de zirconium, et vu le prix au Kg de ces billes, j'aime autant vous dire que là, ils m'ont fait un joli cadeau !
@ Mossy : à 5€ la balance électronique, je ne vais pas te faire raquer un peu plus ! D'autant plus que la balance, après, je la garde !
PUTAIN VIVEMENT MIDI !!!!!! \o/
- Renan
- one shot one out !
Je trépigne d'impatience =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
moi aussi!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

- Alumyx
- membre du bureau
Rah, FedEx n'est pas passé ce matin comme prévu, et la concierge n'est pas là cet aprem... Croyez moi, celui qui trépigne le plus, c'est moi ! C'est la première fois que je passe une commande en chine directement via le fabricant, et je vous donne ma parole, si ça se présente aussi bien que ça en a l'air, je ne vais pas en rester là ! Le projet SR97 devrait ressortir rapidement des cartons, et à plus long terme, le type 28-555 (mon projet de bolt custom de A à Z).
- jaguar
- one shot one out !
j'ai hate de voir ces billes.
ps: c'est quoi se projet sr97, car j'ai du passé à coté.
ps: c'est quoi se projet sr97, car j'ai du passé à coté.
je suis l'ombre de mes adversaires.
- Alumyx
- membre du bureau
- Frostcore
- one shot one out !
/HS
Alu, tu pourra changer ta signature "In 0.40 we trust", elles sont Tan ! "In 0.400 we trust" avec des billes blanches, un peu à la Private Joke
Alu, tu pourra changer ta signature "In 0.40 we trust", elles sont Tan ! "In 0.400 we trust" avec des billes blanches, un peu à la Private Joke

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Alumyx
- membre du bureau
Justement non...
TRES grosse déception, les billes sont bien sphériques, mais ils n'ont pas la même définition que moi de +/- 0.01 mm. Certaines font plus de 8 mm de diamètre. Bref, j'ai 13Kg de céramique inutilisable à l'appart ! Je suis en train de voir comment régler à l'amiable la situation avec l'entreprise, sachant que comme cela a été payé par virement, il n'y aura pas le recours litige Paypal. Bref, vu les sommes engagés (certains comme Mossy, moi même, Renan et d'autres ont dépensé 75, voir 100€ fdpout), je suis plutôt contrarié... Je vous tient au courant des démarches sur le topic.
Pour le moment, j'ai demandé soit un remboursement, soit que l'on me fasse parvenir ce pour quoi nous avons payé...
TRES grosse déception, les billes sont bien sphériques, mais ils n'ont pas la même définition que moi de +/- 0.01 mm. Certaines font plus de 8 mm de diamètre. Bref, j'ai 13Kg de céramique inutilisable à l'appart ! Je suis en train de voir comment régler à l'amiable la situation avec l'entreprise, sachant que comme cela a été payé par virement, il n'y aura pas le recours litige Paypal. Bref, vu les sommes engagés (certains comme Mossy, moi même, Renan et d'autres ont dépensé 75, voir 100€ fdpout), je suis plutôt contrarié... Je vous tient au courant des démarches sur le topic.
Pour le moment, j'ai demandé soit un remboursement, soit que l'on me fasse parvenir ce pour quoi nous avons payé...
- loky
- membre du bureau
Tu blagues...