Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Petite réflexion .........pensez vous qu'un silencieux perturbe la précision ? J'ai l'impression d'avoir une perte de précision avec le mien , on va dire surtout en fin de tir tendu !
Je teste et tire énormément depuis que je l'ai, je dois être dans les 7000 billes, et j'avoue que je suis perplexe sur un tas de paramètres ......
2ème réflexion : l'utilité du niveau ? J'ai l'impression aussi qu'en tir de précision posé au bipied sur une table solide, avoir aussi des différences gauche droite .... Je m'explique, le pied à un léger jeu au niveau de l'axe, et j'ai l'impression d'avoir des différences de précisions sur les cibles qui ne sont pas dans l'axe de tir, je suis plus précis sur la cible qui est pil poil en face, que sur les autres qui sont à gauche ou à droite , du fait je pense qu je suis de biais par apport à l'axe de tir, et qu'a cause de cela sans m'en rendre compte je fais un appuis différent sur le bipied ...... La différence de niveau de l'ordre du cm jouerait t'elle ? Dans ce cas comment faire pour travailler avec le niveau et la visée de concert ? Et quel est le niveau qui serait le plus efficasse si je voulais y passer ?
Je teste et tire énormément depuis que je l'ai, je dois être dans les 7000 billes, et j'avoue que je suis perplexe sur un tas de paramètres ......
2ème réflexion : l'utilité du niveau ? J'ai l'impression aussi qu'en tir de précision posé au bipied sur une table solide, avoir aussi des différences gauche droite .... Je m'explique, le pied à un léger jeu au niveau de l'axe, et j'ai l'impression d'avoir des différences de précisions sur les cibles qui ne sont pas dans l'axe de tir, je suis plus précis sur la cible qui est pil poil en face, que sur les autres qui sont à gauche ou à droite , du fait je pense qu je suis de biais par apport à l'axe de tir, et qu'a cause de cela sans m'en rendre compte je fais un appuis différent sur le bipied ...... La différence de niveau de l'ordre du cm jouerait t'elle ? Dans ce cas comment faire pour travailler avec le niveau et la visée de concert ? Et quel est le niveau qui serait le plus efficasse si je voulais y passer ?

- xeus2eme
- one shot one out !
Evidemment que ça joue énormément !
C'est en tiltant la réplique de qq degrés à gauche ou à droite que je compense le vent grâce au hop-up.
C'est en tiltant la réplique de qq degrés à gauche ou à droite que je compense le vent grâce au hop-up.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
Les degrés haut bas influencent aussi ? Je m'explique : mes cibles à 25 m sont à peux près à ma hauteur, par contre quand je veux vérifier mon réglage, je vise un arbre a plus moin 50m de la position ou je tire, mais par apport à moi cet arbre est de bais, et le point de visée se trouve plus ou moins à 5m de hauteur ...... Je sais, c, est un peu tiré par les cheveux, mais ce sont des réflexions que je me fait, et aimerait en parler ici ......

- Renan
- one shot one out !
Tout entre en ligne de compte!
Même l'angle de tir! Car si tu tir en surplomb, c’est la correction de distance au sol que tu dois appliquer! Si ta réplique est inclinée, ton hop n'est pas dans l'axe et son effet va faire dévier la bille!
Même l'angle de tir! Car si tu tir en surplomb, c’est la correction de distance au sol que tu dois appliquer! Si ta réplique est inclinée, ton hop n'est pas dans l'axe et son effet va faire dévier la bille!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- guncreator
- one shot one out !
des niveaux tu en trouve de tous les types sur aliexpress pour que dalle, tape "anneau lunette avec niveau", je regardais pas plus tard qu'hier lol

https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
- skavenger360
- one shot one out !
J'ai une lunette avec niveau intégré, c'est pratique je confirme ! (60€ sur Ali)guncreator a écrit :des niveaux tu en trouve de tous les types sur aliexpress pour que dalle, tape "anneau lunette avec niveau", je regardais pas plus tard qu'hier lol
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- one shot one out !
je vais essayer de me fabriquer un que je positionnerai a l'avant gauche de la réplique , histoire de le voir de l'oeil gauche avec l'oeil droit dans la visée, et assez loin car a mon âge je ne vois plus de pres 

- xeus2eme
- one shot one out !
Je sais pas mais... Le viseur de ma lunette est parfaitement réglé par rapport au fusil et je n'ai plus besoin de mon niveau...
J'arrive à voir en visant si je tilt à droite ou à gauche (à 1-2° près j'imagine) ... C'est pas possible pour toi de te rendre compte que ta croix est de biais ?
J'arrive à voir en visant si je tilt à droite ou à gauche (à 1-2° près j'imagine) ... C'est pas possible pour toi de te rendre compte que ta croix est de biais ?

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- skavenger360
- one shot one out !
C'est con à dire, mais un bon point de repère ce sont certaines essences d'arbres, qui ne poussent que très rarement de travers. J'ai un sol incliné dans le jardin, ben l'arbre, lui, il est droit.xeus2eme a écrit :Je sais pas mais... Le viseur de ma lunette est parfaitement réglé par rapport au fusil et je n'ai plus besoin de mon niveau...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- guncreator
- one shot one out !
quand tu es couché sur un terrain en pente, c'est vite fait d'avoir 2° d'angle sans que tu t'en rendes comptes, en attendant le niveau, j'ai le tel fixé sur la crosse avec un appli qui me donne l'angle sur mon snipe

https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
- xeus2eme
- one shot one out !
Exactement. Comme les mecs qui courent debout. Ils ne courent pas en italique que je sache.skavenger360 a écrit :C'est con à dire, mais un bon point de repère ce sont certaines essences d'arbres, qui ne poussent que très rarement de travers. J'ai un sol incliné dans le jardin, ben l'arbre, lui, il est droit.xeus2eme a écrit :Je sais pas mais... Le viseur de ma lunette est parfaitement réglé par rapport au fusil et je n'ai plus besoin de mon niveau...
Ma croix de visée (?) est au bon angle, alors si elle s'aligne sur un mec ou un arbre, je sais que je suis proche de 0° d'angle de tilt.

-
- one shot one out !
Attention, je parle tir de précision ! Dans mon cas des petites boîtes de conserves d'a peu près 7x5 cm a 25 mètres , genre de tir ou un t'as de paramètres joues ! Le niveau peut être un test je penses, afin de mettre toutes les chances du côté de mon Srs avant de mettre la méchanique ou les billes en cause ! Comme expliqué plus haut, je tire énormément , compare beaucoup !

- Renan
- one shot one out !
Même, sur certaines OP, t'as pas vraiment le loisir pour un second tir...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- jerem83300
- scout
Petite question le bloc pneumatique est-il en acier ? 

- Alumyx
- membre du bureau
L'ensemble cylindre / levier d'armement est en acier, le piston est en aluminium (avec un damper synthétique).