Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Neo
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo »

oui c'est compliqué, c'est un peu comme en dragster, t'as une voiture qui aura eu une vitesse de pointe plus élevée que l'autre, mais au final franchira la ligne d'arrivée en 2eme .......
Image
guncreator
one shot one out !

Message par guncreator »

je cherche un site/shop qui aurait le 22" FDE en stock (AE n'a plus que le 16"), sans avoir des frais de port de cinglés (genre 136$ chez ehobby.....), si quelqu'un a ça sous la main, je suis preneur!
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
Yules
one shot one out !

Message par Yules »

Univairsoft si t'es pas trop pressé ^^ Avec les -10% FA je trouve le prix correct

http://www.univairsoft.com/fr/silverbac ... results=20
Snaiperskaia
sharpshooter

Message par Snaiperskaia »

Airsoft-Land l'a aussi a 599€
http://www.airsoft-land.fr/6727-fusils- ... -earth.php

Un shop a côté possède de la 0.30g G&G, jvais aller me chercher un paquet Samedi :D
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

589€ + 28€ de port sur Safarasoftair, Italie donc pas douane.

http://www.safarasoftair.com/silverback ... 99u7jsuse7
Image
Snaiperskaia
sharpshooter

Message par Snaiperskaia »

Le problème en Italie c'est le SAV. S'il faut renvoyer la réplique...

De retour aux côtés de mon SRS. Avec le temps effectivement on s'habitue au rechargement.
Plus qu'a voir la 0.30g samedi
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Bon aller, j'ai craquer, c'est commandé, rien de mieux que se faire une idée par soi-même ! :D
Image
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Franchement y a pas des masses de SAV à prévoir sur le SRS, c'est du solide ! Au pire on connait les soucis récurrents et rien n'est insurmontable à moins d'avoir des mains de tortue ninja. :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Petite réflexion .........pensez vous qu'un silencieux perturbe la précision ? J'ai l'impression d'avoir une perte de précision avec le mien , on va dire surtout en fin de tir tendu !
Je teste et tire énormément depuis que je l'ai, je dois être dans les 7000 billes, et j'avoue que je suis perplexe sur un tas de paramètres ......

2ème réflexion : l'utilité du niveau ? J'ai l'impression aussi qu'en tir de précision posé au bipied sur une table solide, avoir aussi des différences gauche droite .... Je m'explique, le pied à un léger jeu au niveau de l'axe, et j'ai l'impression d'avoir des différences de précisions sur les cibles qui ne sont pas dans l'axe de tir, je suis plus précis sur la cible qui est pil poil en face, que sur les autres qui sont à gauche ou à droite , du fait je pense qu je suis de biais par apport à l'axe de tir, et qu'a cause de cela sans m'en rendre compte je fais un appuis différent sur le bipied ...... La différence de niveau de l'ordre du cm jouerait t'elle ? Dans ce cas comment faire pour travailler avec le niveau et la visée de concert ? Et quel est le niveau qui serait le plus efficasse si je voulais y passer ?
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Evidemment que ça joue énormément !

C'est en tiltant la réplique de qq degrés à gauche ou à droite que je compense le vent grâce au hop-up.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Les degrés haut bas influencent aussi ? Je m'explique : mes cibles à 25 m sont à peux près à ma hauteur, par contre quand je veux vérifier mon réglage, je vise un arbre a plus moin 50m de la position ou je tire, mais par apport à moi cet arbre est de bais, et le point de visée se trouve plus ou moins à 5m de hauteur ...... Je sais, c, est un peu tiré par les cheveux, mais ce sont des réflexions que je me fait, et aimerait en parler ici ......
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Tout entre en ligne de compte!
Même l'angle de tir! Car si tu tir en surplomb, c’est la correction de distance au sol que tu dois appliquer! Si ta réplique est inclinée, ton hop n'est pas dans l'axe et son effet va faire dévier la bille!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
guncreator
one shot one out !

Message par guncreator »

des niveaux tu en trouve de tous les types sur aliexpress pour que dalle, tape "anneau lunette avec niveau", je regardais pas plus tard qu'hier lol
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

guncreator a écrit :des niveaux tu en trouve de tous les types sur aliexpress pour que dalle, tape "anneau lunette avec niveau", je regardais pas plus tard qu'hier lol
J'ai une lunette avec niveau intégré, c'est pratique je confirme ! (60€ sur Ali)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

je vais essayer de me fabriquer un que je positionnerai a l'avant gauche de la réplique , histoire de le voir de l'oeil gauche avec l'oeil droit dans la visée, et assez loin car a mon âge je ne vois plus de pres :oops:
Image
Répondre