Je fais bien la technique avec le pouce expliquée dans le manuel.
En tout cas après avoir rapidement réglé le hop up en jouant avec de la 0.28g ça tir vraiment bien
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !

Mais encore ?Alumyx a écrit :ne vont plus trop tarder

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Je pensais que tu parlais avec la culasse en push. Pour le pull, nous n'avons pas encore fini tous les tests. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un APS240 avec plus de 5000 tirs effectués sort 2.7 joules avec un canon de 22 pouces d'origine (540 fps/0.20 g).Seik a écrit :Canon d'origine en 22 pouces dans mon cas, si j'ai bien compris sur la video de l'IWA c est du 13 mm, gamme APS2 et T96 (j'ai pu mal comprendre aussi)
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
41 cc... Évidement, par rapport aux 29 cc d'un type-96/APS-2, on a un gain non négligeable. Le canon de 26 pouces va prendre tout son potentiel avec cette culasse.Seik a écrit :Mazette 540 FPS au 240, je vais tenter le 180 en premier quand j'aurai le kit sinon les copains vont pas aimer![]()