CG billes CYC 0.38g noires
- Fred
- membre du bureau
Re: CG billes CYC 0.38g noires
StrayCat, je connais pas les 0.36 TG.. Tu les as pesé ?
Si tu n'as pas de balance, tu peux m'en envoyer une dizaine ?
Si tu n'as pas de balance, tu peux m'en envoyer une dizaine ?
-
- one shot one out !
Suggestion en passant: nouvelle commande dans un nouveau topic pour que ça reste lisible?

- jackdaniel
- one shot one out !
Sa marche je lance un nouveau Topic
-
- one shot one out !
Je viens de recevoir de la 0,30 blanche et de la 0,36 noire CYC. Je vais voir si elles sont aussi bien que la 0,38
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
- StrayCat
- one shot one out !
Ouah, je viens seulement de voir les réponses sur les 0.36 TG.
Je n'ai pu faire aucun test (pas de balance de précision ni même de pied à coulisse), seulement plusieurs milliers de billes tirées et des comparatifs avec d'autres billes.
Le lien où je parlais de la chose : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =57&t=4709
Je devais effectivement envoyer des billes à Fred il y a bien longtemps, mais j'avais complètement zappé. Ceux qui veulent un échantillon pour faire des mesures précises -> mp avec coordonnées.
Je prédis toutefois une rotondité médiocre : elles ne paraissent pas lisses du tout, au contraire elles sont plutôt granuleuses, ce qui risque de faire des écarts de rotondité élevés. Toutefois, elles accrochent mieux au hop-up, et ça ne semble absolument pas perturber la trajectoire. En fait, ça me fait même penser aux billes "alvéolées" dont on avait entendu parler (et qui avaient été abandonnées à cause du coût) il y a un bon moment.
Je n'ai pu faire aucun test (pas de balance de précision ni même de pied à coulisse), seulement plusieurs milliers de billes tirées et des comparatifs avec d'autres billes.
Le lien où je parlais de la chose : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =57&t=4709
Je devais effectivement envoyer des billes à Fred il y a bien longtemps, mais j'avais complètement zappé. Ceux qui veulent un échantillon pour faire des mesures précises -> mp avec coordonnées.
Je prédis toutefois une rotondité médiocre : elles ne paraissent pas lisses du tout, au contraire elles sont plutôt granuleuses, ce qui risque de faire des écarts de rotondité élevés. Toutefois, elles accrochent mieux au hop-up, et ça ne semble absolument pas perturber la trajectoire. En fait, ça me fait même penser aux billes "alvéolées" dont on avait entendu parler (et qui avaient été abandonnées à cause du coût) il y a un bon moment.
- logan125
- scout
bonjour très intéressé par ces billes pouvez vous me dire ou trouver les 0.38 bio svp car je ne les trouve nulle part
par avance merci
par avance merci
- logan125
- scout
up svp?
-
- one shot one out !
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- logan125
- scout
merci bien si'jai bien compris faut une commande groupper c'est ca? comme mis sur la 2eme edition une 3 eme edition est elle prévue?
-
- one shot one out !
tu peux commander par toi même mais faut voir si ça vaux le coup avec les frais de port.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
- Soft-Entity
- marksman
Opération déterrage ... ACCEPTED !
Nan sérieux ... Quid de ces billes au jour d'aujourd'hui ?
Certes elles ne sont pas blanches mais pour les avoir testées lors de la première CG, je n'avais pas été déçu !
Et vu les soucis de billes qu'il y a actuellement :/
Nan sérieux ... Quid de ces billes au jour d'aujourd'hui ?
Certes elles ne sont pas blanches mais pour les avoir testées lors de la première CG, je n'avais pas été déçu !
Et vu les soucis de billes qu'il y a actuellement :/
« L'efficacité c'est le silence »
- Mino
- membre du bureau
les meilleures pour l'instant je tire encore avec et pouf pouf qu'elle regularite de fou !!!
- Soft-Entity
- marksman
Dans ces cas là, y aurait-il des intéressés pour une éventuelle CG nouvelle édition ?
« L'efficacité c'est le silence »
- FamousCarpet
- one shot one out !
- vndk36
- one shot one out !
j'y suis mais on pourrais pas voir si ils arrivent à les faire en autre couleur ?