Commande SniperLand 2010
-
- one shot one out !
Re: Commande SniperLand 2010
Pour le marquage, pourquoi pas faire un style genre: Sniperland One shot one out 2-55 (pour la #55)?
ou 55-2?
ou 55-2?
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
- demonofshadow
- one shot one out !
houla !! en retard moi !!!
donc oui, grosse confirmation de ma part pour la 35.
une lunette sniperland par anniversaire, c'est la classe non ?
(à quand une V3 ?
)
donc oui, grosse confirmation de ma part pour la 35.
une lunette sniperland par anniversaire, c'est la classe non ?

(à quand une V3 ?

- Galåhåd
- one shot one out !
- Seiko
- one shot one out !
Je confirme ma 49.
Juste pour avoir une idée, le payement sera à effectuer quand ?
Merci
Juste pour avoir une idée, le payement sera à effectuer quand ?
Merci
-
- one shot one out !
Le seul vote qui ait été fait, c'est pour les dimensions...Galåhåd a écrit :Pour les caractéristiques, il suffit de regarder les votes qui ont été fait
Et pour le reste, tout à déjà été dit mainte fois sur les 3 posts différents concernant cette lunette.
Donc, d'après le vote c'est une 3.5-10x50, un rétro éclairage bleu en est ressortit également, sans parler du réticule qui est presque identique au premier modèle.
Pour le reste, il me semble que ce sera pas loin voir même identique à la version 1.
Je te notes en confirmé ?
Amicalement, Gal.
Pour tout le reste, il y a eu des tas de propositions. Et je n'ai pas vu de choix définitif rappelé et regroupé où que ce soit (peut être l'ai je raté?).
Donc, si quelqu'un a un lien avec ça m'intéresse.
Sinon, je repose mes questions afin de confirmer/infirmer les avis contradictoires:
- rétroéclairage bleu ou rouge/bleu? (ma préférence: bicolore)
- tourelles débrayables pour la remise à zéro? (c'était le cas sur la 1st edition et c'est bien)
- anneaux inclus ou exclus? (ma préférence: exclus)
- sunshade? honeycomb? flip-up? (ma préférence: sunshade et honeycomb, flip-up si vraiment ça ne coûte pas un bras)
Dernière modification par Doc11 le 11 juil. 2010 18:41, modifié 1 fois.

- blackangel
- one shot one out !
Donc pour le reste tout est comme la première édition.Groquik a écrit :Bon la boite est ok pour refaire fabrication j ai demande en 3.5-10*50
le prix devrait être légèrement supérieur ( a mon avis 10 15 euro Max )
rétro éclairage bleu possible
le réticule ne peut pas être plus grand par contre on peut en proposer un autre .... ?
ensuite je voulais distinguer la première série de la deuxième par le fait que seul la première soit numérote pour créer un produit qui reste unique. De plus imaginez le bordel qd on verra une lunette " sniperland" avec un numéro de série qui existe déjà pour le neophyte ça va être complique, maintenant je ne suis pas bute si vous avez des argument convaincant ( je dois aussi avouer qu un certain topic qui pourrait mettre de mauvais poil ne m incite pas vraiment a revenir sur le marquage numérote de la 2 eme série )
On peut toujours relancer un vote pour être sur et certain, mais un vote pour chacune de ses options risque d'être encombrant.
Pour le honey comb ou les flip up je sais pas.
-
- one shot one out !
+1 Pour le honey comb et les flip up + anneaux de montage (on va dire moyen au hazard)
- NUAGE
- one shot one out !
J'avais posé ma candidature sur un post,mais je ne suis pas sur la liste
...
Bref,un gros +1 pour moi,le numéro m'importe peu (ce sera la surprise
!) .

Bref,un gros +1 pour moi,le numéro m'importe peu (ce sera la surprise

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
-
- sharpshooter
Bon puisque apparemment tout le monde le fait je confirme également ma lunette avec n'importe qu'elle numéro mais toujours une option sur la 2 si désistement (ou la 102 si on reprend la série la ou elle c'est arrêter ou qu'on les atteint).
Mais je pense que ca serait pas mal de fixer définitivement les options pour savoir qui confirme ou non parce que je trouve moyen de confirmer l'achat de quelque chose dont on ne connait pas toutes les caractéristiques
Mais je pense que ca serait pas mal de fixer définitivement les options pour savoir qui confirme ou non parce que je trouve moyen de confirmer l'achat de quelque chose dont on ne connait pas toutes les caractéristiques
- Galåhåd
- one shot one out !
MAJ de la liste.
Pour redire ce qui à été dis sur plusieurs posts...
La lunette sera comme la première version, mais en 3.5-10x50. Et un éclairage bleu...
L' ami chocolaté, est en train de voir pour un tarif définitif ainsi que ce que les conditions de fabrication de la concurrence.
Amicalement, Gal.
Pour redire ce qui à été dis sur plusieurs posts...
La lunette sera comme la première version, mais en 3.5-10x50. Et un éclairage bleu...
L' ami chocolaté, est en train de voir pour un tarif définitif ainsi que ce que les conditions de fabrication de la concurrence.
Amicalement, Gal.
-
- sharpshooter
Ok c'est bien de redire ce qui a été dit sur plusieurs posts avant...mais merci je sais lire.
Par contre j'ai beau lire je ne voit rien de définitif en ce qui concerne le logo ou le numéro de série. Donc je repose ma question qu'elle sont TOUTE les caractéristiques aussi bien interne que externe ?
J'ai comprit que ca serait en en 50 et un rétro-éclairage bleu et tout ce que tu as dit précédemment mais ça n'est pas tout ce qu'il y a sur cette lunette.
Par contre j'ai beau lire je ne voit rien de définitif en ce qui concerne le logo ou le numéro de série. Donc je repose ma question qu'elle sont TOUTE les caractéristiques aussi bien interne que externe ?
J'ai comprit que ca serait en en 50 et un rétro-éclairage bleu et tout ce que tu as dit précédemment mais ça n'est pas tout ce qu'il y a sur cette lunette.

- blackangel
- one shot one out !
Vous battez pas, j'ai envoyé un mail à Groquik,hier ou avant hier, (je sais déjà plus ^^° ) il me confirmera ce qu'ils sait, je vous redirez ca à moins qu'il ne le dise lui même ici.
en attendant, bonne patience. ^^
en attendant, bonne patience. ^^
-
- one shot one out !
petit add
la concurrence c est 200 pièces mini ..
pour le prix comme indiqué au préalable je pense qu'il faut compter un peu plus que la dernière fois cela est dut a l'usine mais aussi au taux de change qui n est plus aussi avantageux que la dernière fois cela s'applique donc sur le produit et le transport .
donc quitte a dire une bêtise je pense qu'on doit pouvoir se baser sur 110 fdp out
ensuite en ce qui concerne la gestion des fdp France il faudra voir avec la personne qui s'en occupera (Galåhåd ??)
l'usine est prête a produire la lunette il faut donc se décider sur le logo final, l'illumination bleu est possible même si perso ca me fait penser a un neon sous une golf GTI, enfin ...
la concurrence c est 200 pièces mini ..
pour le prix comme indiqué au préalable je pense qu'il faut compter un peu plus que la dernière fois cela est dut a l'usine mais aussi au taux de change qui n est plus aussi avantageux que la dernière fois cela s'applique donc sur le produit et le transport .
donc quitte a dire une bêtise je pense qu'on doit pouvoir se baser sur 110 fdp out
ensuite en ce qui concerne la gestion des fdp France il faudra voir avec la personne qui s'en occupera (Galåhåd ??)
l'usine est prête a produire la lunette il faut donc se décider sur le logo final, l'illumination bleu est possible même si perso ca me fait penser a un neon sous une golf GTI, enfin ...

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- blackangel
- one shot one out !
Question / réponse
1/Pour l'instant la lunette serait avec les même configuration que l'ancienne éditions mais avec un grossissement de 3.5-10 et une ouverture de 50 ? OUI
2/Je voulais savoir si la couleur bleue était choisie(donc définitive), ainsi que si elle peut être doublé d'une autre couleur ? (rouge ?) a priori oui pas demandé pour le doublage mais bon perso je n'utilise pas le rétro-éclairage : de jour ca sert a rien et de nuit ca annule l'acclimatation nocturne.
3/Un petit débat à été lancé sur les anneaux de montage, certain n'en souhaite pas d'autre en veulent ... y'as t'il moyen d'en faire une "option" ? il n' y a pas d'option c'est tous avec anneaux sinon tu peut t'occuper de la logistique et tu comprendra
4/Un scope extender était fournit avec la première édition, la seconde en seras t'elle aussi équipée ? oui
5/Un honey comb intéresserait beaucoup de personne, L'entreprise en fabrique t'elle? est il possible d'en faire une option ?
en 56 c'etait pas possible en 50 je peut poser la question.
6/Question que j'ai posée; (
)
Concernant le numéro de série;
Sur la lunette est marqué 02 - 091022 (la lunette d'Alumyx pour l'exemple)
Le 02 c'est le numéro de la lunette.
et le 091022 serait ce la date ?
22 / 10 / 2009 ?
effectivement
7/Si c'est ca ont peux inversé les chiffres et bien faire apparaitre la date avant le numéro de la lunette, par exemple aujourd'hui:
100712-02
comme dit précédemment pour garder une rationalisation de la première édition la deuxième sera probablement pas numérotée.
1/Pour l'instant la lunette serait avec les même configuration que l'ancienne éditions mais avec un grossissement de 3.5-10 et une ouverture de 50 ? OUI
2/Je voulais savoir si la couleur bleue était choisie(donc définitive), ainsi que si elle peut être doublé d'une autre couleur ? (rouge ?) a priori oui pas demandé pour le doublage mais bon perso je n'utilise pas le rétro-éclairage : de jour ca sert a rien et de nuit ca annule l'acclimatation nocturne.
3/Un petit débat à été lancé sur les anneaux de montage, certain n'en souhaite pas d'autre en veulent ... y'as t'il moyen d'en faire une "option" ? il n' y a pas d'option c'est tous avec anneaux sinon tu peut t'occuper de la logistique et tu comprendra

4/Un scope extender était fournit avec la première édition, la seconde en seras t'elle aussi équipée ? oui
5/Un honey comb intéresserait beaucoup de personne, L'entreprise en fabrique t'elle? est il possible d'en faire une option ?
en 56 c'etait pas possible en 50 je peut poser la question.
6/Question que j'ai posée; (

Concernant le numéro de série;
Sur la lunette est marqué 02 - 091022 (la lunette d'Alumyx pour l'exemple)
Le 02 c'est le numéro de la lunette.
et le 091022 serait ce la date ?
22 / 10 / 2009 ?
effectivement
7/Si c'est ca ont peux inversé les chiffres et bien faire apparaitre la date avant le numéro de la lunette, par exemple aujourd'hui:
100712-02
comme dit précédemment pour garder une rationalisation de la première édition la deuxième sera probablement pas numérotée.
- antoine1990
- one shot one out !
c'est non sans tristesse que je viens annuler ma n°43
je suis l'idée de très près tout de meme, on sait jamais peu être que si j'arrive a etre perfect financièrement il y aura de la place pour cette lunette , en attendant , je ne peux guère

je suis l'idée de très près tout de meme, on sait jamais peu être que si j'arrive a etre perfect financièrement il y aura de la place pour cette lunette , en attendant , je ne peux guère