Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Moomoot
marksman

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Moomoot »

Ok, donc régulateur qui va à 200psi (le high pressure) ne servirait qu'à
- tirer à 4 ou 5 joules (bof)
- me faire attendre un mois pour rien (bof)
- rentrer dans la crosse du vsr-10 avec l'adaptateur CO2(plus ou moins d'ailleurs, su la vidéo ils perforent le buttpad pour le loger ...) (et encore il a l'air de faire la même taille que le "on tank" classique.)

mmhhh ... ça sent la commande de ontank normal, tout ça.
j'ai demandé des infos à shootgame, je vous tiens au courant.
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Retour parmi vous car j'ai moi même commandé le système HPA pour VSR10 sur shootgame.

Pour pouvoir fonctionner entièrement il faut :
- Le système bolt (avec ou sans le cylindre à vous de choisir)
- L'adaptateur WRAITH CO2
- Un régulateur Storm (celui que vous voulez, le basique ou le ingrip)

J'ai personnellement pris le ingrip car il est plus petit et surtout avait 30€ de différence.
Je le reçoit d'ici peu, et je vous fait un retour quand je peux :)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

question (bete): avec le systeme bolt, la batterie est fournie ou il faut tout acheter indépendamment?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

EDIT :
Pas de batterie fournie avec ! US ONLY ! ARGH !
Dernière modification par Moomoot le 11 oct. 2016 11:27, modifié 1 fois.
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

Buzi a écrit :Retour parmi vous car j'ai moi même commandé le système HPA pour VSR10 sur shootgame.

Pour pouvoir fonctionner entièrement il faut :
- Le système bolt (avec ou sans le cylindre à vous de choisir)
- L'adaptateur WRAITH CO2
- Un régulateur Storm (celui que vous voulez, le basique ou le ingrip)

J'ai personnellement pris le ingrip car il est plus petit et surtout avait 30€ de différence.
Je le reçoit d'ici peu, et je vous fait un retour quand je peux :)
Pour pouvoir fonctionner entièrement il faut un régulateur , le storm n est pas une obligation , Sinon cest abusé, pareil pour adaptateur co2 , le mancraft devrait aller j imagine!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

J'ai pas envie de dire de bêtises, mais le storm est obligatoire pour pouvoir utiliser le Bolt avec le Wraith ^^
C'est ce que j'en ai lu des retours de Wolverine ainsi que du shop ShootGame.
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

Ha on est d accord vu que le storm est leplus petit régulateur actuellement sur le marché... Donc sans doute obligatoire pour le système wraith , apres tu peux mettre un régulateur de tout autres marque si tu ne compte pas utiliser leur système wraith!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Alors le wraith est un simple adaptateur CO2. Le même truc que tu retrouve sur les injecteur CO2 pour grenade (sans la tête).

Il faut donc un régulateur.

En soit n'importe quel régulateur pourrait être utilisé pour peut qu'il soit compatible CO2.
Le storm est le seul qui garantie son utilisation avec le CO2 (le join est corrosif pour les silencieux).

Disons que tu es pas obligé de te ruiner à prendre un wraith, sur aliexpress tu trouve des adaptateurs destiné au paintball à 12€ avec les fdp. Par contre au vu de la capacité du CO2 à fuire. Je préfère mettre plus dans un système fiable et avec un changement rapide.

Après avec le système bolt, je suis pas déçut du storm on tank. Il est vachement plus compact que le reste des régulateurs.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

Alors j'ai reçu le bolt, et le wraith (l'adaptateur donc, hein, pas la crosse m4)
Parlons du wraith : Ca fait quand même cher pour un si petit truc ... mais bon : il y a bien ce que je suppose être une chambre de décompression à l'intérieur...mais bon, tant que je ne l'ai pas testé, je ne vais pas faire de théories qui n'avancent à rien. Attendons déjà de voir si ça marche.
Il y a des joints de rechange fournis avec.

Pour ce qui est des puissances, j'ai décidé de me passer des 200 psi du high pressure : le "ontank" a l'air de faire la même taille, au pire je le revendrai.

et pour le bolt, désolé chodevant, j'ai édité : ils ne mettent de batterie que pour les US ... GRRR.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ok moomoot merci de l'info ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Moomoot a écrit : ils ne mettent de batterie que pour les US ... GRRR.
Ah shit, alors je vais devoir me commander une petite batterie spécialement pour le bolt? :(

Il est vrai que l'on peut utiliser n'importe quel système de CO2, mais autant utiliser celui pour lequel Wolverine c'est basé pour éviter de perdre une quelconque garantie mais aussi d'avoir une ligne entière de produit dont la compatibilité est certaines ^^

(A tout hasard, on peut utiliser une batterie de perceuse standard pour le bolt? Du moment qu'elle soit en 7.4 et qu'on puisse la ranger)
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

11€ la batterie. Ca devrait le faire.

Tu veux dire quoi par se passer du High pressure ?

Sinon j'ai commandé le wraith aussi. Histoire de pas avoir de soucis d'autonomie.
Image

Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

Buzi : non c'est pas le prix de la batterie ni la compatibilité le pb : c'est que si tu ne le sais pas tu peux pas utiliser ton kit direct : donc .... ouais bon tu vas dire que j'ai pas d'humour.

Bon en plus la batterie US elle fait que 500mah, donc ... on peut en mettre une blu groß pour l'autonomie. L'autonomie, c'est important en Corse, mi.

WIzard : en fait je ne vais pas attendre que le storm ontank "high pressure" soit dispo. Le "normal" me suffira d'après les valeurs que tu m'as données.

Après pour moi le but du wraith c'est surtout de ne pas avoir de flexible (pouvoir poser le snipe en deux deux) ni de bouteille (encombrement, révision, remplissage ...) et 12g de CO2 c'est même pas 200m avec ma bagnole donc bon. Et en plus on n'a pas de soucis d'autonomie, mi.
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

J ai pris le co2 pour eviter les soucis d autonomie du hpa. ^^

En gros j auraks le kit co2 et hpa.
Ca me permettra de pouvoir jouer sur les 2 tableaux.

Au passage.
Dernière photo du kit wolverine sur crosse modelwork.
J'ai réussi à faire passer le tube dans la crosse. Par contre pas le cable d'alim (trop gros donc perçage qui risque de poser problème).

Du coup j'ai procédé à un perçage sur le coté.
Image

Alors, comme celà, ca fait moche.
Mais un bout de gaine thermo.
Image

Image
Image

Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

Rhôôô c'est beau ;)

C'est sûr que j'ai pas trop galéré pour le rentrer dans la crosse normale ;) c'est invisible en fait.
Par contre le bloc détente m'a un peu inquiété, le carré qui appuie sur le switch ne sort pas tellement, il appuie sur le côté du switch seulement (malgré un recalage pour le faire sortir plus) ... j'espère que ça ne va pas l'abîmer à la longue.

... et donc ... heu ... on va attendre 6 mois pour que tu nous dises si ça tire bien ??? :mrgreen: