ARES MSR-338 BLACK!

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Mino
membre du bureau

Re: ARES MSR-338 BLACK!

Message par Mino »

non pas de jeu dedans, mais je suis de plus ne plus convaincu que c'est un des 2 ressorts qui tient la queue de detente ou le long sear transverse qui est pas assez puissant pour tenir la piece pour en empecher le declenchement ou un truc comme ça !!!, donc soit j'attends la trigger upgrade ou oui une personne doue et equipe surtout me la refait plus simplement !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Ennemydtat
membre du bureau

Message par Ennemydtat »

...il faudrait que le métal utilisé soit le même pour que une fois mise en forme il ait les même propriétés que le ressort d'origine....ou alors refaire les 2 ressorts, mais ,il faudrait être sur qu'ils ne soient pas assez/trop puissant...

T'as un autre MSR sous la main sur lequel tu pourrais monter ta trigger, ça permettrait d'éliminer certaines choses peut être? au pire tu peux m'envoyer la tienne je pourrai faire des tests si tu veux.

t'as contacté Arès? il disent quoi?

Pour la trigger upgradé ils ont botté en touche pour la date de sortie...ça sent pas bon...

De mon côté je suis en train de voir pour refaire faire le piston sear dans un acier digne de ce nom...et éviter qu'il perde 1mm d'épaisseur à chaque réarmement (oui j'exagère....un peu :mrgreen: ).

Au passage, quelqu'un connaitrait un graveur mécanique?...je souhaite faire graver les marquages RS, mais la gravure au laser sera trop fine (j'ai déjà eu contact avec une Sté de gravure laser) car mon MSR va recevoir sa robe camouflée d'ici peu... :wink:

Ennemy
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

j'y ai pensais à te l'envoyer chose possible d'ailleurs, en plus j'ai enleve 2 pieces dessus qui servent à rien pour mon utilisation que je ne peut remettre car j'ai perdu un ressort lol, mp pour l'adresse ?
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Ennemydtat
membre du bureau

Message par Ennemydtat »

hop!

une Màj de la review avec la réparation du piston sear de M!no et des photos en cours de peinture!

Ennemy
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ennemydtat a écrit :On est obligé (il me semble, j'ai pas trouvé autrement :huh: ) de démonter complèement le bloc détente pour sortir par l'avant (sisi) le cylindre ATTENTION aux ressorts!
Alors, en fait, il est parfaitement possible d'enlever le spring-guide stopper sans démonter le bloc! Ce dernier (le spring-guide Stopper) est fileté! Il suffit de visser une vis dessus et de tirer a la pince! Et ça sort après avoir forcé un peu!

Il est aussi présent, sur la crosse, juste devant la détente, un trou qui coïncide avec ce pas du vis du spring-guide stopper! Donc, avec une vis assez longue, il est possible de dés-enclencher la pièce et retirer la culasse sans même avoir a démonter la crosse!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

+1 Renan, d'ailleurs ce dernier est en mousse de zamac de carton et sans compter un pote et moi qui ont eu le cas, il y à déjà 5-6 personnes sur F-A qui amène le cas du spring guide stopper purement et simplement pété en deux.

Je suis HYPER déçu de cette réplique, c'est la dernière réplique que j'achète chez ARES.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Vu que le spring-guide est décalé, c'est pas étonnant qu'en forçant un peu, ça pète...Je pense, là encore, pouvoir contourner le problème =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

oui les gars sur fa qui postent , connaissent le fctionnement d'un spring comme moi je connais le monde de la reproduction des bigorneaux en basse normandie donc excusez moi mais là j'en rigole, ares devait sortir une trigger renforce sans prevision de date, apres oui cette trigger est mal foutue c'est clair trop complexe qui engendre des soucis , bref si on s'y penche un peu la replique donne des bonnes perfs et on est loin du systeme de chariotage du aws338 lm , enfin bref à suivre, moi mon soucis et c'est la prmiere fois que ça m'arrive c'est d'arriver à mettre de niveau la lunette , je ne comprends pas ... pourquoi je n'y arrive pas lol ou alors illusion d'optique bref
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ares fait de toute façon des répliques de collection avant tout. Et il faut admettre que le MSR en fait partie avec son corps tout allu CNC!

Bref, je pense vraiment qu'on peut en tirer de très très bonne perf, mais ça nécessite se se sortir les pouces de son anus =x
Image
Boulet
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

c'est calir à 440 fps je vois les tres bonnes perfs que j'ai et en plus c'est ce qui m'a fait l'acheter c'est apres avoir vu en prtie celui d'enemy donc bref pas comparable dans le fctionnemnt à nos bolts habituels mais c'est dejà mieux qu'un vsr donc no soucis
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ennemydtat a écrit :kit list de kimkafwan (merci à lui!):
. Comme pour l'aw338, le cylindre vsr est un poil trop long. On peut le retravailler mais je ne garantis pas le resultat si quelqu'un le fait...
. Le cylindre du kit pdi pour l'aw338 est identique à l'original.
. La tete de cylindre du kit pdi pour l'aw338 est identique à l'originale SI on ote le joint torique. Idem pour la tete vsr.
. Le spring guide, le piston, et ressort pdi pour vsr et aw338 sont compatibles.
J'ai du mal a suivre... PDI n'a pas fait de kit de pièce pour AW338 mais pour en revanche, il en a fait pour AWS L96... c'est de celui-là qu'on parle?
Image
Boulet
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

non renan on parle du ares aw338 spring : http://www.x-fire.org/ares/aw338/e.raven_full.html et http://www.media-snipe-info.net/?p=2569 plus les canons en 6.01 pour lui et le msr :mrgreen:
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Nikel! Je sens que je commence a voir comment je vais faire mon uppgrade =3

Merci mino!
Image
Boulet
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

Dis moi Ennemy, le silencieux que tu as sur ton bolt en première page, où l'as tu chopé?

En tout cas, bon boulot pour rendre ce bolt jouable mes amis!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
Lotham
marksman

Message par Lotham »

Bonjour,

Voici mon MSR338 :
Image

Upgrade actuel :
-PDI 6.01 de 554mm
-joint hop-up nine ball violet
-kit ARES TX system
-spring VSR10 260

Je sort à 450 FPS (+-5FPS) avec cette configuration.

Upgrade en cour :
hop up spacer :
Image

Le hop up spacer a la forme concave et donc permet d'épouser parfaitement la forme de la bille et augmente ainsi le groupement des tirs
Image

Seul problème le hop up spacer ne rentre pas entre les pattes de l'appui, il est un peu plus large, solution : un rajout de matière avec de la pâte durcissante à l'air que je vais ensuite poncer pour lui donner une forme concave et ainsi coller le hop up spacer :
Image

On voit la pâte dans un petit moule que j'ai crée, il faut 3 jours de séchage avant de pouvoir l'usiner avec la dremel
Image
Image

Malheureusement je n'ai pas encore fait de test vu que mon spring guide stopper c'est craqué en deux, j'attend donc une pièce de rechange que j'ai commandé chez ares.

Maintenant à la demande de plusieurs personnes, je vais vous montrer comment sortir le cylindre sans devoir démonter toute la trigger box car c'est très peu compréhensible à l'écrit en image voici ce que ça donne :
Pour cela il vous suffit d'avoir une vis de diamètre 3mm (M3) :
Sous la gâchette il y'a un petit trou dans lequel vous vissez votre vis M3
Image
La vis vous permet de tirer la goupille qui retient le cylindre :
Image
Une fois la goupille tirée vous pouvez sortir le cylindre
Image

Voila j’espère avoir aider quelqu'un, n'hésitez pas à me poser vos questions !