franchement c est un + qu'elle soit haute car tu garde le visage droit et bien en appui contre la crosse sans se tordre comme sur mon ancienne M1 ,quand j'epaule je suit direct dedans et mon temp de "calage" de la cible a diminué grace a sa...... niveau qualitée il y a pas photo : c est net et clair , le reticule est une merveille : quand tu zoom le reticule zoom avec et garde l'echelle : c'est tooooooooooooop.....(merci Blackwarfox)....
Wizard c est quoi que tu trouve bizar sur ma lunette ??? il n y a pas d'anneau de montage c est tout monobloc....
Celui du haut, vous avez reconnu un M24 Classic Army military type :
- Lunette 3.9 x 40 Mil-Dot rouge/vert Golden Image
- Bi-pied SRC
- Stock pouch Guarder
- PDI/PSS2 Spring
- PDI/PSS2 Spring Guide
- PDI/PSS2 Piston et tête de piston
- Canon de précision 6,03 Prometheus
Celui du bas est mon ancien VSR-10 retapé en M40 A3 :
- Lunette 3.9 x 40 Mil-Dot rouge/vert Golden Image
- Bi-pied SRC
- Ensemble canon/recever PDI
- Crosse Fortress M40A3
- Zero Trigger Laylax
- Piston Laylax
- Ressort m140 Laylax
- Guide ressort Laylax
- Cylindre en téflon Laylax
- Tête de cylindre Laylax
- Hop-Up Chamber Laylax
- Canon de précision 6,03 Prometheus
- En attente de la poignée renforcée Laylax
N'hésitez pas à me poser des questions.
A bientôt.
One shot, one out.
Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !
Je viens de terminer le custom de mon back up.
Il a plus rien a envier au MP7.
270fps. Chargeur 55 coup et batterie 8,4V 1500, bien loin des 7,2V 500 du MP7.
Le tout dans 2,6 kg.
Donc sur un base de TM Uzi smg.
Une lampe kyou + adaptateur canon.
2 rail de G36.
1 poignet retractable de AK tactical.
1 red dot american eagle.
bon moi j'ai un mauser SR ,un MP5 monté avec une lunette et un silencieux,un p99 ,un p226 un glook 18c electrique pas sur la photo pour cause de réparation.
Comme équipement j'ai un bob camo,une echarpe ,un pull avec capuche,un pantalon de l'armée suisse.Pour la confection d'une ghillieje suis en train de modifié aprés remarque accépter de plusieur d'entre vous.
Sinon j'ai un gilet tactique noir : dedans il y a un trépied pour mes jumelle,un chargeur double pour mp5,un chargeur de p226,une pair de gants.une paire de genouillère,une ou deux pelottes de ficelles,des fumigénes et deux trois autres chose.
Ceinture utilitaire:Un holster avec p99 et un chargeur,une paire de petite jumelle, un radio,deux tube lumineux,un triple poche pour chargeur mp5 avec 2chargeur de mp5,un silencieux,un chargeur p226(uniquement en urbain).
Sac: petit outillage,harnais de grimpe,cordage,masque a gaz ,bille suplémentaire,ect...
petit sac :(peut etre fixé au sac ou au gilet ) Bille,grenade,et autres bricole.