danga Nsk
-
- one shot one out !
Re: danga974
Vivement le kustom !
A ce prix là tu es un vil tentateur quand même, si j'avais pas déjà 3 PA à la maison ...
A ce prix là tu es un vil tentateur quand même, si j'avais pas déjà 3 PA à la maison ...
#Bagarre&Saucifflard
- danga nsk
- one shot one out !
- jackportenawak
- one shot one out !
Je te conseil fortement un tête de piston PDI hiver pour amélioré l'autonomie de tes chargeurs
.
Perso je suis parti sur un 6.04 tk et un joint rouge ratech, c'est plutôt pas mal
Sinon belle acquisition

Perso je suis parti sur un 6.04 tk et un joint rouge ratech, c'est plutôt pas mal

Sinon belle acquisition

Dernière modification par jackportenawak le 19 sept. 2013 4:50, modifié 1 fois.
- danga nsk
- one shot one out !
- danga nsk
- one shot one out !
- Fred
- membre du bureau
Joli polissage !!!!
Tu l'as fait à la paille de fer ? Tu as du remarqué, la patine grisâtre revient vite .. Pour retarder son retour au maximum, il faut un polissage mécanique. C'est à dire une meule à polir sur un touret électrique (ou alors, éventuellement, mais c'est plus chiant et moins propre, une mini-brosse à polir sur Dremel). Bien imbiber la meule à polir avec le produit qui va bien.

Tu l'as fait à la paille de fer ? Tu as du remarqué, la patine grisâtre revient vite .. Pour retarder son retour au maximum, il faut un polissage mécanique. C'est à dire une meule à polir sur un touret électrique (ou alors, éventuellement, mais c'est plus chiant et moins propre, une mini-brosse à polir sur Dremel). Bien imbiber la meule à polir avec le produit qui va bien.

- danga nsk
- one shot one out !
yes, merci pour l'info fred, j'ai enlevé le gros de la peinture récalcitrante avec une brosse douce a la dremel, puis 400 a sec, 400, 600,800, 1000 ,2000 a l'eau et 4000 a sec puis lustrage puis je l'ai passé a la dremel avec une brosse a lustrer, ça a accentué le brillant. je n'ai meme pas encore mis de belgom ou mirror. reste a trouver ou a fabriquer de belles plaquettes, car celles d'origine, c'est un sacrilège!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- jackportenawak
- one shot one out !
Pendant la ww2, les plaquettes étaient en bakélitedanga974 a écrit : reste a trouver ou a fabriquer de belles plaquettes, car celles d'origine, c'est un sacrilège!

- danga nsk
- one shot one out !
j'apprends quelque chose! sinon, avec un rendu bling bling comme celui la, je verrai plutot des plaquettes claires, genre nacre blanchejackportenawak a écrit :Pendant la ww2, les plaquettes étaient en bakélitedanga974 a écrit : reste a trouver ou a fabriquer de belles plaquettes, car celles d'origine, c'est un sacrilège!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- freelancer
- one shot one out !
Plaquettes imitation ivoire , manquerait plus que quelques verre a whisky plein de rhum arrangé dans la photo pour la couleur

- danga nsk
- one shot one out !
- danga nsk
- one shot one out !
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
De bien jolies photos, félicitations 

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Alumyx
- membre du bureau
Idée en l'air comme ça ? Un vernis par dessus, histoire de protéger ce superbe travail de polissage, ça vous semble réalisable ?
- NUAGE
- one shot one out !
Ça ne tiens pas bien (surface trop lisse) et sa terni le coté brillant :| .
Le mieu reste un superbe polissage et de temps en temps un petit coup de chiffon belgommé .
> perso j'ai un custom en cours sur base 1911we qui a été poli il ya un petit mois et sa n'as que trés peu terni .
Le mieu reste un superbe polissage et de temps en temps un petit coup de chiffon belgommé .
> perso j'ai un custom en cours sur base 1911we qui a été poli il ya un petit mois et sa n'as que trés peu terni .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome