Paiment de la lunette Sniperland 2010

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Oep
one shot one out !

Re: Paiment de la lunette Sniperland 2010

Message par Oep »

J'approuve aussi, en mettant quand même la piqûre de rappel en priorité (histoire que ça reste entre membres de Sniperland si possible).

En tout cas, il faut la valider cette commande, imaginez le bordel si le gros Quik doit nous rembourser un par un...
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Proposer la lunette sur France airsoft (dans le groupe BAF) pourquoi pas.... Seulement comme l'a dit PPG, elle perd de son précieux...

Personellement, et je penses que beaucoup seront de mon avis, je preferes avoir la lunette et qu'elle perde un peu de son précieux, plutot que de garder la rareté de la chose, à tel point de ne pas la commander par manque de commandes... Je vais me renseigner si du monde serait intéressé dans mon entourage, et dans mon asso'. A la limite si tout le monde mettait une annonce sur le forum de sa team / asso, on y arriverais vite je penses, et on ne l'enverrai pas à des "inconnus" de F-A...
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Bon, je suis pas du genre a grogner, je fais parti des premiers a avoir payé hein!

Mais personnellement, ça me mets un peu de travers de voir une somme pareille coincée en statut-quo pendant X-mois...

Personnellement, je suis d'avis de régler la chose rapidement! Donc, une "relance" a la limite pourquoi pas, mais pas plus d'une semaine! Après, faut savoir lâcher l'affaire (et dieux savent que ça me gonfle de renoncer a cette lunette u_u" )
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Frostcore a écrit :Proposer la lunette sur France airsoft (dans le groupe BAF) pourquoi pas.... Seulement comme l'a dit PPG, elle perd de son précieux...
Ce qui fait son coté précieux, c'est surtout la série limité...

Après... que ce soit les mecs de FA ou pas qui l'ont, on s'en fout. Je suis moi même adhérent France Airsoft... Je ne vois pas vraiment le rapport. D’ailleurs il y avait eu quelques "france airsoftiens" qui avaient acquis la précédente édition.

Donc si ça permet de combler les ventes, je n'y vois aucune objection ! Je susi même surpris qu'en fait, ça n'ai pas déjà filtré sur France Airsoft...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Ajout de Bonengo dans la liste... Au passage, merci à toi pour tes veux ça fait plaisir ;)

Amicalement, Gal
Dernière modification par Galåhåd le 17 déc. 2010 21:06, modifié 1 fois.
Image
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Fin du paiement ok, mais a priori on a pas les 50 lunettes non ? Donc...
Vulnerant omnes, ultima necat
banbi
marksman

Message par banbi »

chodevant a écrit :arf...38 payements/50 dur dur..... :oops:
pas tout à fait, la liste ne marque pas forcément lorsque il y as deux lunettes payer! se qui est mon cas ou celui de street par exemple, au final il doit plus manquer grand chose, m'en-fin c'est vrais qu'une piqure de rappel aux personne qui n'ont pas payer et qui avait confirmer pourrait s'imposer :?
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Nous faisons une relance sur FA pour avoir nos 50 commandes..

Amicalement, Gal.
Image
Mih-teh
marksman

Message par Mih-teh »

je m'y prend un peut tard,excusez moi :oops: ,je ne suivais pas se post pensant que la commande étais bouclé mais au cas ou il serais encore possible d'en avoir une je peut envoyer un payement par Paypal dès que j'ai une réponse affirmative.
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

pour les gens interessés et non precedement notés contactez moi via MP
merci
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Sincérement désolé je sais j'aurais du mettre de côté en pensant à la chose mais je suis assez dans la merde.

J'ai fait des remplacements d'enseignant dans plusieurs écoles et je vais recevoir mon salaire aujourd'hui ou demain !

Dès que je l'ai je fais l'envoi à Groquik via Paypute !

Désolé pour tous les autres (en même temps no rage c'est avec 1 ou 2 jours de retard).

rappel alors :

- 102€ pour fabrication + envoi + 3 roros pour les lunettes de ces messieurs ^^ et 17€77 pour l'envoi en suisse :

Total 122.77€ et puis on va arrondir à 130€ pour le retard, pour faire un chiffre rond, pour un bonux sur les lunettes de nos amis et pour mon (enfin) adhésion ^^ !
Dernière modification par xeus2eme le 20 déc. 2010 14:39, modifié 1 fois.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Xeus, ne t'inquiètes pas, je penses pas que quiconque te dise quelque chose.... Au moins, tu as payé, ça fait deja ça en plus ! ;)
Le pire, c'est ceux qui ne donnent aucune nouvelle, là on rage :evil:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Pas encore *

:mrgreen: '' hum hum
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Mih-teh
marksman

Message par Mih-teh »

le malheur des uns fait le bonheur des autres
la lunette sniperland me faisais réver mais je me suis inscrit sur le forum trop tard et la je vois qu'il en reste quelque une,après un mail a Groquik,payement paypal le 18 decembre et a moi la Sniperland 8)
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Je suis à la recherche d'un certain Loic Conan... Merci de bien vouloir te manifester, car nous n'avons pas ton Pseudo.... Du coup on sait pas qui tu es.. malgré que tu ais payé... Merci de bien vouloir me MP avec ton adresse et ton mail (pour vérification de non usurpation d'identité)

Amicalement, Gal.
Image