nouveau sniper en cours de construction ;) vsr10 ou G-spec?

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sphax
sharpshooter

Message par Sphax »

Très clairement c'est bien trop pour un minimum!

Et à vérifier, mais on dirait qu'ils ne changent même pas les sears qui sont pourtant LA partie à changer en cas d'upgrade de VSR (voir la seule nécessaire, mais j'en suis plus trop sûr).
darkbull59

Message par darkbull59 »

Si vous avez des liens WGC , je vous en serrez tres reconnaisant , car je doit commander dans la semaine , merci .
Sphax
sharpshooter

Message par Sphax »

Non ça par contre je n'ai pas: je n'ai jamais commandé sur WGC et je n'ai même pas de VSR... Par contre je suis sur que tu peux trouver quelque part ici ou sur FA quelles pièces prendre et de quelle marque (en même temps pour la marque c'est facile il faut prendre FIRST :D ). Après le site de WGC n'est pas si mal fait tu devrais pouvoir les trouver.
darkbull59

Message par darkbull59 »

Oui mais je ne sais pas quelle pieces prendre exactement , se qui est utile ou se qui ne l'est pas ....
freelancer
one shot one out !

Message par freelancer »

prends plutot les sears renforcées pour VSR et un ressort style m120
darkbull59

Message par darkbull59 »

Voila se que je pense commander :

K2 Stainless Bore-Up Cylinder Full Set for VSR-10 Series : 145 USD

Laylax PSS10 6.03mm Inner Barrel for Marui VSR-10 G-Spec ( 303mm ) : 47 USD

Laylax PSS10 120 Spring for TM VSR-10 : 15 USD
darkbull59

Message par darkbull59 »

Je voudrais juste connaitre la qualiter de ces pieces et si elle suffisent
Sphax
sharpshooter

Message par Sphax »

Tu as une réponse de freelancer juste avant... :roll:

Je crois qu'on peut lui faire confiance pour l'achat de pièces de VSR-10 donc fait-lui confiance.
nico

Message par nico »

alors voilà, au bout de 6 mois de jeu... mon vsr marche toujours aussi bien, j'en suis vraiment ravi :D !! je viens de lui ajouter un silencieux, et c'est encore plus discret qu'avant, mais plus long :? ... Le snipe (en éclaireur) est vraiment mon style de jeu. 8)

Merci à vous en tout cas pour les conseils, et pour la bible qu'est "Sniperland".... :lol: