Très clairement c'est bien trop pour un minimum!
Et à vérifier, mais on dirait qu'ils ne changent même pas les sears qui sont pourtant LA partie à changer en cas d'upgrade de VSR (voir la seule nécessaire, mais j'en suis plus trop sûr).
nouveau sniper en cours de construction ;) vsr10 ou G-spec?
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- sharpshooter
Non ça par contre je n'ai pas: je n'ai jamais commandé sur WGC et je n'ai même pas de VSR... Par contre je suis sur que tu peux trouver quelque part ici ou sur FA quelles pièces prendre et de quelle marque (en même temps pour la marque c'est facile il faut prendre FIRST
). Après le site de WGC n'est pas si mal fait tu devrais pouvoir les trouver.

- freelancer
- one shot one out !
alors voilà, au bout de 6 mois de jeu... mon vsr marche toujours aussi bien, j'en suis vraiment ravi
!! je viens de lui ajouter un silencieux, et c'est encore plus discret qu'avant, mais plus long
... Le snipe (en éclaireur) est vraiment mon style de jeu. 8)
Merci à vous en tout cas pour les conseils, et pour la bible qu'est "Sniperland"....

Merci à vous en tout cas pour les conseils, et pour la bible qu'est "Sniperland"....