3000 pour moi si c'est possible !
Merci !

Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Scrounz a écrit :La question "sécurité" de ces billes ne vous intéresse pas plus que ça ?
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Grave ! C'est pour cela que je m'abstiens d'en utiliser.Scrounz a écrit :La question "sécurité" de ces billes ne vous intéresse pas plus que ça ?
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
Si vous avez des idées de test, je suis preneur, peut être plus sur le sujet PHX du coup.skavenger360 a écrit :Bref, c'est intéressant mais prenons un peu de recul avant de jouer avec !
Oui oui, deux billes PHX, deux éclats bien gros alors qu'avec les billes classiques, de nombreux tirs sans dégâts.guncreator a écrit :les conditions étaient-elles exactement les mêmes? angle de tir, distance.....
j'ai fait le même test sur une tasse en porcelaine émaillée, réplique fixée sur la table, et pas de différence notoire entre les 2 types de bille au niveau de l'impact (par contre la bille ATM se pulvérise alors la PHX reste entière et sans méplat)
Justement, à environ 310fps (370@0.20), c'est pas extrême du tout comme vitesse ! J'ose pas imaginer à 450...skavenger360 a écrit :Je pense que la vitesse d'impact y est pour beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité