De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
J'ai déjà vu de nombreuses fois ce lien (et d'autres!) et mon pote a fait des tests avec ce mélange...ben ça n'a pas marché...le soucis étant de savoir la composition du support qui doit être dilué par le réactif B...il est clair que du xylène est présent, mais pas seulement...
Par contre il va falloir avoir à l'esprit pour ceux qui voudrais un SRS avec water transfert que la case sous couche en peinture blanche est obligatoire...avec une autre sous couche, c’est beaucoup moins joli
@Mino: attends, y'a d’autres projets à finir avant!
Ennemydtat a écrit :
Par contre il va falloir avoir à l'esprit pour ceux qui voudrais un SRS avec water transfert que la case sous couche en peinture blanche est obligatoire...avec une autre sous couche, c’est beaucoup moins joli
Quoique, avec une base FDE ça peut transformer le GreenZone en BadLands ^^
Bon, je me réjouis de vos tests...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Ennemydtat a écrit :
Quoique, avec une base FDE ça peut transformer le GreenZone en BadLands ^^
pas du tout!...ca assombri vachement le greenzone, et c'est super moche et quasi pas utilisable...c'est pour ça que j'ai mis "case sous couche obligatoire en blanc...", moi aussi j'avais espéré....mais non.