Astuce SRS-A1

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
templar

Re: Astuce SRS-A1

Message par templar »

Tu peux rajouter le soucis de la poignée d'armement qui se dévisse.
Fitruf
one shot one out !

Message par Fitruf »

templar a écrit :Tu peux rajouter le soucis de la poignée d'armement qui se dévisse.
Mon topic n'a pas pour but de répertorier les defaut, mais d'en corriger le plus possible. Je me souviens avoir lu un truc sur la poignée mais je n'ai pas su (trop long et trop chiant pour le moment) retrouver la solution. C'est donc pour ca que je ne l'ai pas mis.
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Dévisser proprement le nozzle avec une douille de 8
dévisser le levier, dégraisser, laisser soigneusement sécher, remonter au frein filet fort voir à l'Araldite en respectant parfaitement l'alignement, laisser soigneusement sécher à nouveau!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

oui, mais il faut une douille longue, j'ai du en acheter une rien que pour ça, et attention de pas remonter le verrou a l'envers , quand on a le bolt en main, on peut se tromper facilement si on ne fait pas gaffe !
j'ai collé le mien a la super glue bison .
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Donc si on le colle, on peut aller se faire foutre pour changer le ressort ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Renan a écrit :Dévisser proprement le nozzle avec une douille de 8
dévisser le levier, dégraisser, laisser soigneusement sécher, remonter au frein filet fort voir à l'Araldite en respectant parfaitement l'alignement, laisser soigneusement sécher à nouveau!
Chauffez 10 secondes à la flamme de chalumeau la base du levier avant de dévisser pour assouplir le frein filet d'origine. Ça vous évitera de foirer une tête de vis en forçant comme une brute pour rien.

@ Xeus : tu démonte ton levier d'armement de la tête de cylindre pour changer ton ressort ???? :shock:
Image
templar

Message par templar »

Je parlais pas du défaut, c'était pour que tu l'ajoute au cas ça arrive à quelqu'un
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Je sais pas comment je le démonté ce cylindre ! J'ai pas encore reçu mon ressort :mrgreen: !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Faut jamais coller un écrou ou une vis, toujours du frein filet ou a la rigueur un simple coup de teflon si les contraintes ne sont pas trop élevées.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

xeus2eme a écrit :Je sais pas comment je le démonté ce cylindre ! J'ai pas encore reçu mon ressort :mrgreen: !
https://www.youtube.com/watch?v=0O4nJZ3A9YU :wink:
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Skavenger -> Absolument pas d'accord! J'ai utilisé cette technique a de multiples occasion et elle s'est toujours avéré payante!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

ouais, on vois bien qu'il roule pas en harley :lol:
Image
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Renan a écrit :Skavenger -> Absolument pas d'accord! J'ai utilisé cette technique a de multiples occasion et elle s'est toujours avéré payante!
ça doit dépendre de la colle alors, mais j'éviterais autant que possible dans le doute. J'ai collé plusieurs fois la btr de mon bolt knob de SR2, cyano, araldite, et chaque fois ça a fini par lâcher, finalement, un coup de frein filet a mieux fonctionné.

...quand au collage à l'araldite d'un adaptateur pour silencieux, il a été collé 3 fois, la réplique a chuté 3 fois, et ça a lâché 3 fois, du coup j'ai commandé un VRAI adaptateur.
Dernière modification par skavenger360 le 07 janv. 2016 17:07, modifié 2 fois.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'ai parlé d'araldite! C'est de la soudure a froid! C'est prévu pour les métaux =3
Image
Boulet
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

ressort m130 lonex recus !

ça fonctionne sans problème, juste un peu dur a installer !

j'ai reglé le hop up a 60M, billes 0,30 ATM de chez AE , comme cible un carton costaux de 70x35 ...... ça touche, mais pas de chrony, et a 60M ça marque sérieusement le carton !

le réarmement possible, mais debout, il faut que je réarme le canon baissé pour plus de poigne !

au final, démonté et remis le ressort d'origine, je ne perd pas grand chose en portée je pense, par contre je ferai moin mal aux copains et la facilitée de réarmement est plus importante a mon gout !

donc ........ m130 lonex ok
Image