Je viens seulement de voir vos réponses
Je suis d'accord avec vous libre à chacun d'acheter ce qu'il veut, c'est vrai mon message n'apportait rien au sujet excepté mon opinion sur l'aspect de la caméra. Fan depuis de nombreuses année de la marque ce qui m'a énervé c'est la forme de la caméra plus que le but de la caméra en elle même, avoir copié les boutons aux mêmes endroits la batterie le couvercle on vois vraiment qu'ils ont essayé de la reproduire je suis presque sûr qu'elle a parfaitement la même taille

après je reconnais qu'il est normal que d'autres marque créent également leur caméra de sport et qu'ils s’inspirent de la gopro le premier vélo n'a pas été multifonction VTT route et j'en passe,là il n'y à aucune créativité de leur part il font que reproduire en modifiant deux trois chose pour rester aux limites de la légalité. Ce qui n'empêche pas qu'elle ait de bonne performance et qu'elle vous plait. Mais j'ai bien plus confiance dans la fiabilité de ma GoPro le vieux dicton du t'en a pour ton argent ses souvent révélé vrai pour les 2-3 objet Made in China que j'ai eu dans les mains
pour répondre rapidement à chacun
xeus2eme ton petit avis sur mon 'sportivement' est encore plus hors sujet que mon avis sur la caméra, si tu considère que l'airsoft n'est pas un sport alors que toi même tu pratique c'est dénigrer sa passion pour moi .. et si tu parlais de la caméra de sport qui n'a aucun rapport avec sport pourquoi pas.. mais sportivement c'est plus le plaisir et le respect de partager une passion en commun.
Cynétic entièrement d'accord comme au dessus c'était le fait d’imiter la caméra à la limite de la légalité qui me frustre.
Maverick Désolé si j'ai choqué mais c'est ma façon de parler..
Alumyx lol pas du tout j'en suis très heureux de ma Gopro et je rage plus sur l'imitation et leur manque de créativité que sur le rapport prix/perf
skaru au vu de ce qu'il peuvent nous pondre c'était presque nécessaire rien qu'au sujet des bille en céramique si mes souvenirs sont bon à l'époque
hors sujet finit
Pour tout de même apporter quelque chose à ce sujet je vous montre mon futur projet qui va bientôt aboutir même si je voulais attendre la création du tuto
utilisez le socle sur lequel vôtre " GoPro !

" est fixé lors de son achat découpez le et fixez le à l'aide de trois boulons ( vis vers l’extérieure ) sur votre casque vous économiserez une fixation collante et le système vu en image plus haut
xeus2ement

.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!