Test sur le terrain aujourd'hui:
Elle est très claire et le réticule est vraiment intéressant.
Le parallax réglable est une option que je connaissais pas en tout cas, sur les lunettes ACM, c'était pas ça..Ca donne une image propre, c est génial..
Je suis déçu de m'en séparer avec mon bolt, car elle est vraiment chouette cette lunette.
Bon je récupère une Sniperland V2 mais je ne sais pas si elle vaut la Sentinel...
Salut, jài aussi fait l'acquisition de cette lunette.
D'abors je l'aime bien elle est belle mais lourde.
J'ai aussi eu la protection nid d'abeille j'aurais préféré un pare soleil dû coups j'en ai commandé un standard mais il se monte pas donc je suppose que soit le pas de vis n'est pas standard soit le modèle que j'ai n'ai pas le bon.
Ensuite il faut que je trouve un montage légèrement plus haut car sur mon srs je suis obligé d'incliner beaucoup la tête et donc l'acquisition de la cible est moins rapide.
A ceux qui on cette lunettes vous avais pris quelle sunshade pour cette lunette j'en est acheté mais le filetage ne correspond pas tout a fait. Et accessoirement avec un filetage au bout du sunshade pour pouvoir mettre un honeycomb.
Moi j ai mis le Sun shade de mon ancienne lunette, que j avais acheté il me semble sur airsoftpro, par contre il me semble pas qu il y ai un filetage interne, je regarde ce soir si j y pense
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !