Ma petite présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- Administrateur
Re: Ma petite présentation
LOL j'ai bien vérifié les dates aux alentours mais c'est le pseudo qui pêche !!! car tu n'imagines pas le nombre de compte qui s'inscrits à la journée
Et si je te donne mon adresse e-mail (celle que j'ai mise est ma "professionnelle" ) tu pourras peut être le retrouver. Je suis vraiment désolé j'ai mis un pseudo et pensant le retenir je l'ai oublier et il me semblait être sniperdu07, ou bien sniper07. 

-
- Administrateur
Dis moi un peut ton pseudo ne serait pas " mattstrong07 " (car mattéo et du 07 ça pourrait correspondre non ) car sniper du 07 aux alentours du 30 janvier y a rien, après donne moi en mp ton adresse mail je verrai si j'y arrive !!!
je suis très confus, car mattstrong07 est un pseudo que j'utilise pour des jeux ou ce genre de chose et je ne pensais vraiment pas l'avoir utilisé ici. Je m'en excuse et effectivement c'est mon pseudo... 

- chodevant
- one shot one out !
paaaaaaass bieeeeennnnn ca!!!! faut pas fatiguer le consultant sinon il risque d'avoir un probleme du style "une grosse sensibilité" au bout du doigt qui l'empêcherai d'appuyé sur le bouton de validation du compte!!!

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Snake118
- one shot one out !
Ben à quelque part il ne devrait pas accepter mon compte car c'est préciser qu il faut se souvenir de son pseudo...chodevant a écrit :paaaaaaass bieeeeennnnn ca!!!! faut pas fatiguer le consultant sinon il risque d'avoir un probleme du style "une grosse sensibilité" au bout du doigt qui l'empêcherai d'appuyé sur le bouton de validation du compte!!!![]()
![]()
![]()

- chodevant
- one shot one out !
bon ben t'es grillé!!!sniperdu07 a écrit : Ben à quelque part il ne devrait pas accepter mon compte

Dernière modification par chodevant le 06 mars 2015 15:06, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Maverick59
- one shot one out !

Bien écoute, c'est la qualité la plus importante du sniper la patience non?Maverick59 a écrit :quel mechant ce chodevant.. Non t'inquiète pas il est gentil notre consultant.. il va juste te faire poireauter

- Maverick59
- one shot one out !
les gars il me plait ce petitsniperdu07 a écrit :Bien écoute, c'est la qualité la plus importante du sniper la patience non?![]()

- chodevant
- one shot one out !
sans commentaires..........

- Maverick59
- one shot one out !
C'est normal que je ne comprenne pas?Maverick59 a écrit :chut on va encore me griller après, je vais faire fuir tous les nouveaux