Silent Hunter a écrit :Yo, Alors pour le chariot il fait les mêmes dimensions que celui de mon Ashbury ASW338 (VFC), pour la tête de cylindre les mesures du nozzle sont également quasi similaires, par contre la longueur totale de la tête est plus grande sur l'Ashbury (32mm+).
Ha et t'as du te tromper dans la largeur de la tête c'est pas possible qu'elle fasse 2.9cm si ton cylindre n'en fait que 2.4cm de large.
Le cylindre de mon Ashbury est dans mon VSR je ne peux pas te renseigner les mesures pour l'instant déso.
Sinon concernant la tête de l'AWS de Marui (que j'ai sous la main aussi) le Nozzle est également quasi similaire, mais largeur de la tête de 22mm et 20mm au filet est bcp bcp trop petite pour le 24mm de ton cylindre.
Bref si le filet de ta tête correspond à celui des cylindres PDI c'est win (ce qui n'était pas le cas sur l'ASW), sinon ça sent l'usinage de tête...J'y ai été contraint sur mon ASW, mais au moins c'est compatible maintenant
Voilà voilà !

AH merci bien pour l'info !
HS on
Je crois que j'ai bien fait de choisir le m40 Ares
Bon courage les gars!
HS OFF
Commentaire que je trouve inutile et en plus, le VFC a quand même un kit d'upgrade en préparation, il n'est juste pas encore sortis donc j'essaie juste ici de trouver où sont les fameuses compatibilités VSR et la possibilité d'upgrade PDI. Mais une fois que le kit VFC sera sortis, qui sait, il sera peut être de bonne facture et au final j'en serais plus satisfait qu'un Ares.
Ne tirons pas de conclusions hâtives les gars ! Laissons le temps de voir ce que je saurais en faire. *si au final je le tape au mur la on pourra cracher dessus, je vous inviterais promis

*
Après réflexion, je me prendrais le kit que VFC fournira et je vous tiendrais au jus pour tout ce qui touchera le hop-up, joint, canon...
Puis le Ares n'est pas parfait nan plus

C'est juste que ben j'attend que le kit sorte et vu que j'ai pas d'amis (bouhouhouh) qui auraient des pièces VSR en spare pour tester et que je n'ai que les fonds d'un étudiants je ne peux pas me permettre de prendre un kit VSR par ci et par la pour tester et vous faire un retour sur les compat'. (pour ça que je vous emmerdes avec mes mesures etc :p)
J'ai une question pour les possesseurs du ASW338, ils ont mis longtemps à sortir le kit d'upgrade après la sortie de la réplique?
Sinon, hors kit pneumatique, les premiers tirs étaient très satisfaisant ! Vous aviez raison quant au Hop Up, il semblait assez bien foutu et semblait bien faire son job. Donc je pense qu'une fois la pneumatique fiabilisée ca devrait bien aller
EDIT : Aucune animosité dans la réponse à VIPER, on en a parlé par MP