Présentation FoxHound

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Re: Présentation FoxHound

Message par Invité »

J'vais encore en cacater des bulles de plastique demain alors ! :lol: J'ai la chance d'avoir un jardin long de 65/75m sans compter la terrasse (auquel cas on atteint les 95m je pense) et ce matin j'ai eu beaucoup de mal à atteindre ma cible (une feuille A4) à 45m... Juste à la toucher je ne parle même pas de mettre dans les cercles noir de la cible. En 1h30 d'essai je l'ai touché dex fois et ce qui m'a un peu fait flipper c'est que les billes n'ont même pas transpersés la feuille (qui était fixé sur une bête boite à chaussure qui me sert à récupérer les billes au cas où la bille passe au travers) alors il doit certainement y avoir un problème de puissance :/ J'ai cru lire qu'il y avait possibilité de débrider cette réplique mais je ne suis pas encore non plus un expert en mécanique sur réplique alors je n'ose trop toucher.. Mais même si je fais des tires en cloches et même en prenant en compte la tendance à partir à gauche je ne touche pas. J'ai essayé en tire tendu debout, puis accroupi accoudé à un muret et à plat ventre. Allez demain je me lève tôt et je vais lui faire manger :evil: Je précise que je règle à la 0,25g n'ayant que ça sous la main. J'ai cru voir qu'ici on parlait plus de 0,30 ou 0,40 alors pas taper je suis nouveau ! (On va dire que c'est mon excuse votre Honneur !)

Sinon ne t'en fais pas j'ai très bien compris le tuto (il est suffisamment bien fait pour être compréhensible) donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis en le suivant à la lettre ^^ Reste plus qu'à être moins quiche de mon côté. Je commence néanmoins à prendre le coup car je m'y suis un peu remit en début d'aprem et je touchais une bouteille d'eau à environ 25 ou 26m.
Invité

Message par Invité »

Ouiiiiin j'ai un petit soucis :cry: Ce matin j'ai donc retenté de régler ma lunette en suivant le tuto que tu m'as filé j'avais déjà au préalable hier préparé la feuille pour voir la tendance d'impact de ma réplique et en tirant une dizaine de billes j'étais très étonné de la perte de puissance de ces dernières et de la mollesse à laquelle elles partaient j'ai donc prit la décision de démonter la réplique (en suivant des exemples video parce que je ne m'y connais pas du tout) et tout ça pour en venir au fait que j'ai démonté la culasse avec le levier d'armement à l'intérieur duquel il y a un piston en plastique, le ressort etc bon après un check rapide je décide de remonter et la problème !! Le joint à la tête de piston est venu s'intercaler entre la culasse et le piston en plastique m'empêchant de le remettre à sa place j'ai testé pas mal de truc mais rien à faire.. Si quelques uns d'entre vous ont des idées je suis preneur...
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

oulah, t'aurais pas des photos du schmilblick? je vois pas ce que tu veux dire par
Le joint à la tête de piston est venu s'intercaler entre la culasse et le piston en plastique
je pourrai surement t'aider, mais pas sure car j'ai un L96 et toi un VSR10, c'est pas exactement pareil alors dans le doute je promet rien :mrgreen:
sinon pour débrider la réplique, si c'est comme sur un L96 c'est une petite vis qui se trouve sur ta tête de cylindre, tu la dévisses tout simplement
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Hop hop hop barbatruc !

Image

Je sais que c'est très flou mais je m'en excuse j'ai pas d'APN pouvant faire de la macro à part un argentique mais pour mettre sur pc ça marche beaucoup moins bien forcément :lol: Bon blague à part là où il y a la flèche on "voit" (très grossièrement) un bourrelet qui est le joint du piston en plastique qui est venu s'intercaler entre la culasse et ce dernier.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah bah il est censé être sur le contour, du coup t'as juste à bien le recaler
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Héhé oui je sais ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai aucune marge de manœuvre à part y aller en force ce qui ne me plait pas trop...
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bah tu procèdes en enlevant le piston du cylindre, tu replaces bien le joint, et tu remets doucement le piston dans le cylindre. Si le joint arrêtes pas de mal se mettre c'est qu'il y a un problème
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Tu sais j'ai pas mal forcé sur le piston mais j'ai un peu peur de l'abimer étant en plastique... Je pense mettre de l'huile et tenter de le faire glisser.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

tu nous dira si tu y arrive ;)
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Pour le moment je rage dessus mais d'accord je tiens au courant so stay tuned !
Invité

Message par Invité »

Bon ben j'ai essayé, j'ai perdu ! Je suis bon pour racheter un ensemle culasse, piston ressort :D Ce que j'ai en fait découvert par la suite c'est que le joint était mort d'origine, totalement détendu et fragile.

[img]img443.imageshack.us/img443/3696/ruz8.jpg[/img]

A moins qu'un âme charitable ait besoin de se débarrasser de ce que je cherche ? xD
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah merde cest con ça.... bon fouinage alors ^^
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Je ne te le fais pas dire.. j'ai un peu les boules qui me sont remontés en travers de la gorge...
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

je peux comprendre ^^ tu as trouvé?
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Une personne sur un forum d'une team de ma région m'a proposé un piston en dépannage (c'est déjà ça) Du coup faudrait que me trouve un cylindre nu pour pas avoir de doublon :/