Présentation de Cpasfaux

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Cpasfaux1

Re: Présentation de Cpasfaux

Message par Cpasfaux1 »

Ok,on va voir pour un l96,par la suite un up grad,je ne cherche pas percer du métal ,juste à gagne en precision.
Sinon j'ai reelement un budget de 300/350 euros pour l'instant,un conseil pour un éventuel achat ?j'ai lu attentivement les test de ce forum,mais je suis un peu perdu entre le style de réplique et les différents fabriquants...Je suis plus caler en arme réelle :oops: ,j'ai déjà tiré avec un cri dragunov et c'est reelement beau ..mais question réplique,je souhaite un truc efficace.
loky
membre du bureau

Message par loky »

APS2 maruzen :wink:

sinon VSR ou T96, il y a l'avantage de trouver beaucoup de pièces sur le marché
Cpasfaux1

Message par Cpasfaux1 »

Je pense que se sera un t96
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. A notre plus grand regret, il n'y a pas beaucoup de représentantes du beau sexe sur Sniperland. Un simple "Voila messieurs" aurait été suffisant. (Oui, la modération lit toutes les présentations, c'est pour ça (entre autre), que la procédure est aussi longue. Maintenant, tu as intérêt à mettre en pratique tes talents de peintre sur ta future réplique. Il y a plus de surface à couvrir, tu devrais trouver là un nouveau challenge !
I'm Back...
Cpaxfaux

Message par Cpaxfaux »

Merciii