Parce que le nouveaux canons Maple leaf existent pas en 130mm seulement en 138.
Et je le testerai bien dans le MK23 (qui est d'ailleurs en chemin

Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Pour l'instant j'ai pas ce soucis !danga nsk a écrit :j'ai les 2, les chargeurs stti passent tres bien dans les 2. j'ai du par contre limer les levres des chargeurs, car le nozzle accrochait. plus de soucis, mais faut y aller tres doucement, sinon ça ne retient plus les billes.
dans le mk23 stti, j'y ai mis un canon de 6.05 pdi 303mm vsr10. j'ai du agrandir la sortie de l'outer barrel, car effectivement il y'a une butée. il sortait a 450 fps a la 0.20 a l'ultrair a 25°! j'ai donc du enfoncer un tube de stylo bille dans le nozzle, poncer un peu, et la je suis a 350 fps.
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Ouais, le ressort du bouton d'éjection qui serait mal positionné, ça m'est arrivé durant les travaux de découpe sur les MK23 "kurtz"Hysterio139 a écrit :Tu as une idée Ska pour mes chargeurs qui tiennent pas ? Talon ou cran d’accroche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 2 invités