unK a écrit : alors j crois finallement que je vais me prendre un APS
tu as choisi judicieusement
meuuunon j'ai pas des actions chez Maruzen
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Je crois que l'aps2 est un peu comme le m4 chez les aeg. D'origine il n'est pas vraiment mieux qu'un autre, mais comme les possibilité d'upgrades sont beaucoup plus importantes, si tu acceptes d'investir un peu plus que le prix de ta réplique tu peux avoir quelquechose de mieux qu'avec les autres. Sa force c'est la personalisation...
Je crois que c'est aussi du en grande partie au fait que la plupart des membres de ce forum ont des répliques maruzen
ils ne font que défendre leur arme quoiqu'il arrive (moi le premier d'ailleurs )
Dernière modification par uncle fester le 30 avr. 2004 21:34, modifié 1 fois.
mouais enfin le M40A1 apparament il est a 430 fps d origine se qui semble plutot sympas a premiére vu la confection a l air vraiment reussit mais bon c est clr quant j vois l eventail des possibilité sur un aps ca force le respect
Tu l'vera, vis'ra...ms le rat'ra! car bouré complé tu sera, é lui te shoot'ra ... victime 2 ton Impuissance !
pour tout ceux qui se questionnent sur le M40, perso j'ais la version XB
question style: il est magnifique, réaliste, lourd... bref des que tus le sort tes potes tremblent ,par contre des que tu tire ils rigolent!
d'origine il vaut rien:malgré la puissance indiquée d'origine il n'est pas precis et n'as pas de portée
il faut doc ouvrir le porte feuille pour metre cannon de precision, hop-up reglable et ressort plus puissant