Hop up fixe ou variable ?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Message par Bobo »

caveman a écrit :Je viens de monter un bloc hop up PDI sur un APS2-EX a double bras et doubles visses de réglage
:arrow: Putaingue, méa culpa, PDI à changé toutes ses chambres hopup les enfoirés, dorénavant elles sont toutes à double pattes. :roll: :(
Pour ceusse qui ont encore les anciens modèles, GARDEZ-LES c'est collector maintenant ! :wink:

Bon ben ya toujours les PSS2 mais c'est plus cher ! Vais quand même commander un PDipour voir si yapa moyen de modifier ça...
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image
[F.I.T.] Padre

Message par [F.I.T.] Padre »

pas trop de differences :
chez FIRST =>61,5 usd
chez PDI => 61 usd

Arf vous me collez un doute FIRST ou PDI ?

Si j'ai bien compris les nouveaux modèles PDI seront plus difficiles a regler mais offrent plus de reglages(systeme double pate)?
caveman
groquik d'or
groquik d'or

Message par caveman »

Bobo a écrit ::arrow: Putaingue, méa culpa, PDI à changé toutes ses chambres hopup les enfoirés, dorénavant elles sont toutes à double pattes. :roll: :(
Pour ceusse qui ont encore les anciens modèles, GARDEZ-LES c'est collector maintenant ! :wink:
bon ben c'est bon a savoir si c'est une nouvelle version :D

par contre je sais pas si c'est un plus ou un moins :roll: :lol:
utile pour celui qui va le régler une seule fois et rapidement, mais pour celui qui change de réglage et de grammage, il va s'amuser :? :twisted:

surtout qu'avec un réglage simple, avec un canon et un bucking et rubber tous bien centrés, les problèmes de sidespin doivent pas arriver souvent :roll:

@Padre
a toi de voir, personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec un réglage a simple vissage
donc je pencherais plus pour du FIRST
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
[F.I.T.] Padre

Message par [F.I.T.] Padre »

Vu que j'aime bien changer de grammage, je part sur du FIRST !
(Pourquoi changer une equipe qui gagne :wink: )

Thx pour les infos :D
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Message par Bobo »

+1 pour le First, le PDI sent le nid à emmerd** à 50m !
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image
caveman
groquik d'or
groquik d'or

Message par caveman »

mesuré au Mildot ? :twisted:
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-