Ou achetez ca lunette ><
- loky
- membre du bureau
Re: Ou achetez ca lunette ><
J'en ai eu une... C'est du diamètre 25 pour les anneaux. Je l'ai revendue pour un tube ne diamètre 30, mais c'est une bonne lunette surtout pour le prix 

- Ipak
- sharpshooter
Merci Loky.
Je me demandais si le fait que ce soit du 25mm ne gêner pas pour une meilleur visibilité ?
J'ai entendu dire que le tube central influer beaucoup sur celle-ci ?
Merci pour ta réponse rapide !
Je me demandais si le fait que ce soit du 25mm ne gêner pas pour une meilleur visibilité ?
J'ai entendu dire que le tube central influer beaucoup sur celle-ci ?
Merci pour ta réponse rapide !

- loky
- membre du bureau
Le tube de 30mm offre plus de luminosité, mais en 25mm, c'est largement jouable ! tout dépend de ton budget, du look que tu veux, et de ton utilisation
- Ipak
- sharpshooter
Je veux juste une lunette avec le maximum de visibilité possible, sans qu'elle pèse 2kg.
Je peux aussi partir sur une M1, ceci dit, je n'ai malheureusement plus le scope extender, et les flips up.
A voir... Merci !
Je peux aussi partir sur une M1, ceci dit, je n'ai malheureusement plus le scope extender, et les flips up.
A voir... Merci !

- loky
- membre du bureau
- Ipak
- sharpshooter
C'est celle que je comptais aussi prendre.
Pour faire un comparatif des deux, c'est vraiment flagrant la différence ?
Pour faire un comparatif des deux, c'est vraiment flagrant la différence ?

- loky
- membre du bureau
Mon avis perso :
Les + :
Tube de 30mm
Style M1
Réticule mil dot
Le prix
Les - :
Les cotes pour le sun shield ne sont pas bonnes en revanche, j'ai du coller le mien pour qu'il tienne.
Les + :
Tube de 30mm
Style M1
Réticule mil dot
Le prix
Les - :
Les cotes pour le sun shield ne sont pas bonnes en revanche, j'ai du coller le mien pour qu'il tienne.
- Ipak
- sharpshooter
- Tellguillaume
- scout
Et celle-ci, vous en pensez quoi?
http://www.taiwangun.com/riflescopes-an ... s-acm.html
http://www.taiwangun.com/riflescopes-an ... s-acm.html
- loky
- membre du bureau
Je dirais que ça à l'aire pas mal... Après tu sais les lunettes cheap c'est kit ou double 

- MOSSYOAK
- one shot one out !
le cheap coûte plus cher, sur le long therme !
on dit souvent que la lunette doit coûter plus cher que la réplique ! comprenez par la que c'est l'outil qui va vous donner la vue , la présicion, l'observation du vol de la bille , les détails qui te permettrons d'identifier ta cible, voir la petite brindille à 50 mètres qui fera dévier ton tir, le sens du vent sur les petites herbes etc ...
un corps en 1" ou plus n'est pas un indice de qualité ! les meilleures lunettes on quasi toute un corps en 1"
regarde plutôt le traitement optique,les tourelles de réglages, l'étanchéité sans compromis,
comment peut on mettre plus de 150€ dans un canon et 60€ dans une lunette?
je comprend que la peur de prendre une bille en pleine lentille peut faire hésiter, mais combien de lunette on était casser comme ça ? je pense pas des masses
il faut rester cohérent dans ces choix.
bon achat !
on dit souvent que la lunette doit coûter plus cher que la réplique ! comprenez par la que c'est l'outil qui va vous donner la vue , la présicion, l'observation du vol de la bille , les détails qui te permettrons d'identifier ta cible, voir la petite brindille à 50 mètres qui fera dévier ton tir, le sens du vent sur les petites herbes etc ...
un corps en 1" ou plus n'est pas un indice de qualité ! les meilleures lunettes on quasi toute un corps en 1"
regarde plutôt le traitement optique,les tourelles de réglages, l'étanchéité sans compromis,
comment peut on mettre plus de 150€ dans un canon et 60€ dans une lunette?
je comprend que la peur de prendre une bille en pleine lentille peut faire hésiter, mais combien de lunette on était casser comme ça ? je pense pas des masses
il faut rester cohérent dans ces choix.
bon achat !
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
- loky
- membre du bureau
J'ai toujours fonctionné avec des lunettes cheap et j'ai jamais eu de problème. Certes si j’investissais dans une lunette haut de gamme, mes performances en jeu serait ^peut être meilleur dût au brindille sur la trajectoire comme tu le dis, mais pour l'utilisation que j'en ai, le cheap me suffit largement.
- danga nsk
- one shot one out !
salut, je viens de commander sur le site de sutter une 3-12x50, car ma cheap me lache. pour le prix c'est intéressant, 30 euros fdp out. quelqu'un a t il un retour sur ce produit?
j'ai lu une review dans ce forum il me semble que c'était de la bonne came...
j'ai lu une review dans ce forum il me semble que c'était de la bonne came...
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- Renan
- one shot one out !
Oui, c'est de la très bonne lunette!
C'est moi l'auteur de la review, Fred m'a racheté ma lunette pour le Vsr de sa compagne, je crois qu'il en est content!
C'est moi l'auteur de la review, Fred m'a racheté ma lunette pour le Vsr de sa compagne, je crois qu'il en est content!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Fred
- membre du bureau
Yes, I confirm.
Très bonne lunette, avec le corps en 30mm (j'espère que tu as pensé à prendre des anneaux en 30mm), bonne visibilité, matériel résistant et bonne accroche de la peinture !
Je recommande. C'est de l'ACM mais bien meilleur que les lunettes cheap courante.
Très bonne lunette, avec le corps en 30mm (j'espère que tu as pensé à prendre des anneaux en 30mm), bonne visibilité, matériel résistant et bonne accroche de la peinture !
Je recommande. C'est de l'ACM mais bien meilleur que les lunettes cheap courante.