Bonjour bonjour, je suis le spotter et je suis vivant, même si mon crâne s'en souviendra longtemps!
Effectivement tu m'avais pas menti Panda, ton récit est vraiment dantesque, et pourtant, la partie s'y prêtait pas, ce terrain est un vrai repère d'higlanders dégénérés... (et vui, comme la plupart des terrains "gratuits" en IDF ^^', le fait qu'ils soient autorisés ou pas, je pense pas que ça change quoi que ce soit, c'est surtout le fait qu'il y ait ou non, un prix d'entrée, et une inscription préalable des teams présentes qui serait, selon moi, une variable appréciable) mais pour le coup cette partie était un peu comme un mauvais call of: des bots ultrascriptés et au respawn infini >>'
Mais c'est vrai qu'on a bien fait déprimer les Marines d'en face, et que ton vsr tout neuf aura laissé dans leur pommettes moqueuse la marque de ton skill ^^ (le pire étant que lesdits marines sont en fin de compte très sympa!)
Panda au premier plan, l'air pensif comme il faut, et moi derrière, il faut préciser qu'il avait son Type96 et pas son vsr10 sur cette photo, c'était la semaine d'avant ^^