De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
groquik a écrit :Et si on viens du forum sniperland tu fait un prix
ou commande de groupe
Ouais moins 10% par exemple histoire de payer l'octroi de Groquik
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
lol vous avez pas peur pr l'attente ca va prendre un peu de temps lol, et pr les prix ca devrai tourner autour des 100€ jute et matos compris (sans BDU) je pense que c'est un prix correct par rapport au nombre d'heures passées ...
@ trash214 VENDU !!!
@ XArts garde-la ta console, elle pourra servir pour un scénar (genre boite noire à récupèrer en territoire hostile)...
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
faut que tu mettes une photo du casque que je t'avais vendu dans tes natures mortes!
sinon pour la RS, c'est une dequese (custom fait par un armurier de belgique) sur base d'un boitier mauser 98 (mais sur la foto, c'est celle de mon binome, une win 70, lors du concours snipers. je t'avais envoyé le compte rendu en PM sur l'autre forum non?)
. je compte la mettre en vente bientot car d'ici 10jours je recois un m14, et surement un dragunov en septembre
ok je viens de voir: Le M3 dans son environnement de prédilection: PA Glock, Balistic shield, Balistic Helmet, Body armour IIIA ..
tres bon article!! j'espere que le forum airsoft te remunere
faut avouer ca me plait etre tout seul a parler de hausse tangentielle, de guidon a queue d'aronde et de reglage de lunette au quart de minute d'angle et que personne comprends kesseke je dit
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-