C'est incontestable, on s'est pris une déculottée terrible, ajoute à ça les soucis de météo, quelques soucis de matos (le binome qui avait pris une bache pas étanche pour monter la tente, radios qui ne fonctionnent pas...) et tu obtiens la pire OP de ma vie, malgré toute la bonne volonté des joueurs et des orgas qui n'y pouvaient rien.
C'est dommage d'ailleurs, le cadre était sympa, le scenar aussi, le staff compétent et à l'écoute, mais ça a foiré pour des raisons qui ne sont imputables qu'à la fatalité. (dire qu'on était venus à 4 en fiat 500...)
[BNA] Genius: Fiche de présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Powerp
- one shot one out !
- Psilocybe
- moderateur
Re: [BNA] Genius: Fiche de présentation
Compte activé (et datant du 18 août si je ne me suis pas trompé.)
I'm Back...
-
Re: [BNA] Genius: Fiche de présentation
Mon premier message avec mon compte officiel pour vous remercier de l'accueil et de l'acceptation de mon inscription. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses pour faire avancer le projet
.