danga Nsk
- Alumyx
- membre du bureau
Re: danga974
Le résultat est très bon ! Je reste persuadé que dans ce type de végétation fibreuse et sèche, une ghillie traditionnelle reste meilleure qu'une 3D. Les photos parlent d'elles même.
- Renan
- one shot one out !
Vraiment bluffant =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Fred
- membre du bureau
Impressionnant ! Superbe résultat.
Méfie toi de ne pas prendre feu par contre.. J'espère que tu peux la retirer vite.
Méfie toi de ne pas prendre feu par contre.. J'espère que tu peux la retirer vite.
- Douane974
- sharpshooter
Bien joué garçon..
Cela dit, sur la dernière, t'es sure que t'es pas hors champ..?
Pour le moment, point mort pour ma ghillie... Si j'avance bien, peut être vendredi...
Pour le moment, point mort pour ma ghillie... Si j'avance bien, peut être vendredi...
I'm not mad enough to be human!
- Renan
- one shot one out !
A mon avis, vu l'endroit où il joue, si quelque chose prend feu, c'est tout le terrain qui y passe...Fred a écrit :Impressionnant ! Superbe résultat.

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- BOUCHBI
- one shot one out !
C'est vraiment impressionnant.
Par contre pour les déplacements, le rafia n'est pas trop bruyant?
Par contre pour les déplacements, le rafia n'est pas trop bruyant?
- danga nsk
- one shot one out !
je ne suis pas hors champ, regarde bien:Douane974 a écrit :Bien joué garçon..

je suis debout et je tiens ma réplique a bras francs
sinon niveau bruit, ça va. c'est du aux brin de raphia que j'ai fait courts, pour ne pas etre géné, ce qui évite le bruit si c'étrait trop long.

sinon oui elle se retire vite, mais je vois pas comment je prendrais feu! mais bon il suffit de pas grand chose je sais... je suis bien placé pour le savoir je suis sapeur pompier de métier! personne ne fume sur le terrain!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

-
- sharpshooter
-
- one shot one out !
- danga nsk
- one shot one out !
thanks for your positives comments!
je viens de finir de me fabriquer un holster d'épaule maison, fait avec des matériaux que j'avais déjà sous la main; les photos parlent plus qu'un paté de texte:

il est réglable en hauteur, le grillage plastique vert est doublé pour plus de résistance, le sangle noire est cousue au dyneema 60kg. reste un coup de peinture pour unifier cela.
certes c'est du travail a l'arrache, mais j'en suis content!

je viens de finir de me fabriquer un holster d'épaule maison, fait avec des matériaux que j'avais déjà sous la main; les photos parlent plus qu'un paté de texte:

il est réglable en hauteur, le grillage plastique vert est doublé pour plus de résistance, le sangle noire est cousue au dyneema 60kg. reste un coup de peinture pour unifier cela.
certes c'est du travail a l'arrache, mais j'en suis content!

- Frostcore
- one shot one out !
vivement le coup de peinture, là ça fait très MacGyver
(au passage, dédicasse à toi Mac, si tu nous lis, j'adorais ta série étant gamin !)
A quand la poche chargeur dessus ?
Beau boulot, ça tient bien à l'épaule ?

A quand la poche chargeur dessus ?
Beau boulot, ça tient bien à l'épaule ?

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- MarvO
- sharpshooter
- Alfzedwarf
- one shot one out !
Tres sympathique ta ghillie. Je pense qu'elle passerai super bien par chez moi (sud de la france).
Je ne pensais pas faire de ghillie car les modeles pour foret n'étaient pas adaptés à la vegetation mais la tu me fais hésiter.
Alf
Je ne pensais pas faire de ghillie car les modeles pour foret n'étaient pas adaptés à la vegetation mais la tu me fais hésiter.
Alf
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
- danga nsk
- one shot one out !
tu peux y aller, la base m'a couté 2 euros le metre, j'en ai prix 4m.
pour le raphia, j'ai utilisé 3 bottes de 500g a 7euros50 la bote (oui c'est cher a la reunion!)
pour la teinture, marque idéal en sachets. couleurs "havane" et "cognac brown" 2 euros un sachet. mais je ne sais plus combien de sachets j'ai utilisé.
sinon il y'a douane974 qui essaie de teinter le raphia avec un mélange de café et de "brou de noix" qui est un produit naturel utilisé pour teinter le bois. mais j'ai pas encore eu de retours.
pour le raphia, j'ai utilisé 3 bottes de 500g a 7euros50 la bote (oui c'est cher a la reunion!)
pour la teinture, marque idéal en sachets. couleurs "havane" et "cognac brown" 2 euros un sachet. mais je ne sais plus combien de sachets j'ai utilisé.
sinon il y'a douane974 qui essaie de teinter le raphia avec un mélange de café et de "brou de noix" qui est un produit naturel utilisé pour teinter le bois. mais j'ai pas encore eu de retours.

- danga nsk
- one shot one out !