bon je viens de recevoir le miens après un premier démontage le hop up a été usiné monté a en croire le tas de copeaux dedans. Ensuite j'ai retirer la bride (une vis dans la tête de cylindre) pour le faire passer de 300 à 460 fps (mesurée au chrony big dragon et 0.20 impact).
Donc pour les acheteurs avant utilisation démonter le complétement et nettoyé le ça sera pas un luxe.
recherche sur Well Mb10d
-
- one shot one out !
Re: recherche sur Well Mb10d
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
-
- one shot one out !
Les mesures ??? s'il te plait.
-
- one shot one out !
de la vis ? ou du canon ?
La vis est fait 5mm de longeur avec un diametre interne de 2mm.
Pour le canon il est creux, ils faut donc des barrels spacer different a l'avant par rapport a l'arriere donc je pense acheter les spacer PDI version vsr-pro/real shock.
La vis est fait 5mm de longeur avec un diametre interne de 2mm.
Pour le canon il est creux, ils faut donc des barrels spacer different a l'avant par rapport a l'arriere donc je pense acheter les spacer PDI version vsr-pro/real shock.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x