Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ah un musicos qui touche à tout un peu comme moi, c'est sympa!
De la flute? pfff trop de clefs pour moi, je joue de la flute traversière Irlandaise et c'est comment dire... mieux! Avec la Tin & Low Whistle je m'éclate vraiment!
Sinon je suis saxophoniste, un peu guitariste et un peu tout ce qui me tombe entre les mains à vrai dire...
Si un jour il te viens à l'idée de composer une lamentation celtique ou un truc du genre je suis plus que présent tu peut m'envoyer!
A force de uper ta présentation avec uniquement la même question, il se pourrait que tu attendes quelques temps de plus, ce qui est idiot, car ta présentation est tout à fait correcte. As tu la procédure d'inscription ?
Re bonjour tout le monde, ce message est destiné à Oep > J'aimerai prendre contacte avec toi car tes pas très loin de chez moi et puis j'aurai grandement besoin d'une aide, je suis encore un niewbee dans le monde du sniping.
Excusez moi encore une fois mais je ne voyait pas où poster ce message étant donné que je ne peu pas envoyer de messages perso.
Ton dernier post m'a convaincu de ta motivation (enfin un "up" valable), manque de bol pour toi, tu t'es trompé sur ta date d'inscription : je n'ai pas de Jordan inscrit le 10 mars 2011, ni les mois avant et après d'ailleurs... Es tu sur des informations (pseudo et date) ?
Je suis sur des informations mais mon pseudo est spooky, non Jordan. Sinon je peu en refaire une il n'y à qu'a demander.
Et sinon j'ai réussi à prendre contacte avec Oep via Mugule que j'ai retrouvé sur youtube un vrai détective privé