Probléme complexe ...
Si tu ne peu/veux pas bidouiller, la
seule solution est un V-trigger .
Sinon tu peu faire sa ;
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/6181363.jpg)
Je sais pas si la photo est trés clair, mais il faut en gros rajouter (ou faire un nouveau sear) de la matiére sur le dessus (la partie en diagonale qui appui sur le piston) , cet ajout de matiére va permettre au piston d'etre retenus au plus pret du spring guide stopper (en arriére) et de la tige du spring-guide (au dessus) .
Il faut aussi retirer un peu de matiére au diamétre de l'arriere du piston ,avec l'ajout de matiére,sa permet au piston de monter un peu quand le sear le retient,mais il ne bloque plus le cylindre car il ne le touche plus .
Pourquoi ?
Le sear retenant le piston est trop "court" (d'ou les problémes rapide que le piston part tout seul ) ; il doit y avoir environ 1mm de matiére qui retient le piston, pourtant la partie devant le retenir (et donc la partie arriére de piston aussi) fait casi 5mm , le piston est retenu par seulement ce petit mm ...!
Etant court,le piston est peu plaqué contre son sear et remonte un peu, jusqu'a ce que le cylindre le bloque par le haut .
Le sear en zamac (chez marui et JG ) ne tiens pas longtemps, il s'use un poil au bout,le piston part / reste bloqué sur le dessus du sear,sa force à mort,en réenclanchant le cylindre le coup par (puisque on pousse la partie "haute" du piston .
Voila grace à mon ami paint un shéma de la modif ;
Voila,bon je poste pas dans le vent,j'ai pas mal cogité avant de trouver la solution, mais sa marche !
J'ai pour ma part rajouté 1,5mm de matiére (alu collé à l'araldite) et enlevé un peu moins d'1mm au diamétre du piston .
Le réarment est plus aisé suite à cette modif et le piston ne repart plus violement
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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