présentation kevin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kevin

Re: présentation kevin

Message par kevin »

en fait en italie je crois que c'est différent,en fait tu as ce qu'on appelle les "serie" c'est a dire des categories (pas du poid hein :) ) catégories qui représentent ton "experience",et donc en faisant beaucoups de match tu gagne des points et tu pass de categorie,bon moi je suis dans la plus basse,en italie on a 3 categories premiere,deuxieme et troisieme,en sachant que la plus basse est la troisieme (la mienne),une fois arrivée en premiere tu peux passer pro......
ouai mon entrainneur est fier de moi et j'en suis très heureux,je voudrais le satisfaire a 200% mais c'est dur!!!!!
juste pour info,je ne suis pas agressif,je suis plutot out boxer et jeu de jambes avec esquives,mais il m'arrive de combattre au corps aussi (quand je n'ai pas le choix lol),meme si je suis out boxer j'aime bien le corp a corp et j'y vais quand ca me chant (ou quand je commence a prendre des coups alors je m'ennerve lol) ,ce qui n'est pas forcément bon!
kevin

Message par kevin »

en ce qui concerne ma question,je voulais savoir: est-ce qu'un marui aws l96 en restant en 1 joule vaut le coup?je m'explique,en fait en italie nos répliques ne peuvent pas dépasser le joule (c'est chiant je sait surtout pour les snipes),alors comme on ne peut pas dépasser cette puissance,je me suis demandé si ca vaut le coup de l'acheter et l'upgrader juste pour augmenter la précision sans dépasser 1 joule? que me conseillez vous?
je me permet de poser cette question sans être activé car il faut vraiment que je m'en achette un et je peu pas attendre d'avoir activé mon conte pour vous la poser lol
je vous remercie d'avance pour vos reponses
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Jouer au snipe à la même puissance que les AEGs sera très difficile. Déjà que l'on galère avec des snipes à 1.9 J face à des AEG à 1.1 J... Enfin bref ! Tu peux arriver à quelque chose de sympa avec de la 0.28/0.30/0.32, un bolt très silencieux, et, surtout, un EXCELLENT camouflage. Mais une chose est sure, ce sera très frustrant au début ! Tu joues dans quelle région de l'Italie ?
Image
kevin

Message par kevin »

je suis en sardaigne plus précisemment,je sait que c'est dur de jouer a 1 joule contre des aeg mais la loi c'est la loi :( on ne peux rien y faire
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Peut-être partir d'un bolt plus léger alors? Un type Vsr plutôt qu'un Type 96 de 3kilo =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
kevin

Message par kevin »

non,je veux un type 96 c'est pour sa que je veux le marui,ce n'est pas grave pour le poid
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ah! Bon ^^'

Y'a toujours moyen de faire quelque chose avec un minimum de méticulosité =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
kevin

Message par kevin »

alors quelles sont les pieces a changer pour l'upgrader comme je vous ai dit? moi j'aurais voulu faire un upgrade full pdi mais la limite du 1 joule m'en empeche,mais je peux quand meme augmenter la precision,que me conseillez vous? si je met un canon 6.01 pdi,sa changeras quelque chose?je dois changer autre chose? dite moi tout :)
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Hein?
Bien sûr que non un uppgrade full PDI ne t'oblige pas a passer a plus de 1J!

par contre, a ces puissances là, peut-être qu'un canon de précision Tanio-Koba serait une bonne idée =3
Image
Boulet
kevin

Message par kevin »

pourquoi un tanio-koba?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Parce que, d'après les compte rendu des différents utilisateurs, a petite puissance, il donne d'excellent résultat! Le fait qu'il soit rayé semble stabiliser la bille de façon très efficace quand la puissance développé par le bolt n'est pas excessive!
Image
Boulet
kevin

Message par kevin »

mais ca me feras bizarre d'avoir tout pdi et juste le canon tanio-koba,en plus j'ai peut etre l'intention d'en faire un upgrade complet plus tard,m'enfin.........donc au final je devrais changer quoi?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Si tu part sur du marui, le canon de précision, le hop-up et le joint, ca suffira amplement =x
Image
Boulet
kevin

Message par kevin »

peux tu me donner les références s'il te plait
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'ai la réputation d'être patient, mais là quand même...

Tu dispose d'un plein forum de référence! regarde donc par toi-même ce qu'il en est! Y'a une section complète dédiée aux type 96 et rien qu'aux types 96!
Image
Boulet