Swagger
-
- one shot one out !
Re: Swagger
A mon avis c est le marron qui fait ressortir le vert et casse le mimetisme
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Oep
- one shot one out !
Parce ta terre est grise, et non marron. Mais ça reste néanmoins très bon
.

- Frostcore
- one shot one out !
Ceci dit, un peu plus en haut à gauche, y'a pas mal de marron, donc doit y'en avoir sur le terrain, moins que du gris, certes, mais doit y'en avoir... perso je te dirais de laisser du marron (pas tout) et de mettre un peu de gris (pas trop clair surtout)
Sinon vraiment je suis en admiration devant tes ghillies ! *_*
Sinon vraiment je suis en admiration devant tes ghillies ! *_*

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- A-Swagger
- one shot one out !
Me voilà avec quelques compagnons d'armes

Dernière modification par A-Swagger le 10 janv. 2013 1:41, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- StrayCat
- one shot one out !
Le camo visage + crosse me paraissent indispensables... C'est dommage de gâcher une excellente ghillie avec des détails qui te trahissent instantanément. :|
-
c'est impressionnant!!!!
au moment ou tu te leves jusqu'au moment ou tu te couches....tu disparait carrément lorsque tu t'allonges!!!franchement moi je dit chapeau car étant débutant dans le camouflage....je trouve ca énorme.une superbe ghillie.

- A-Swagger
- one shot one out !
Pour le camouflage facial, j'ai normalement se qu'il faut mais j'avais oublié ma cagoule....
Pour la cross c'est volontaire, je vais acheter un cheek pad et je mettrais du milgrad dessus! Ne t'inquiète pas tout est prévus!

Pour la cross c'est volontaire, je vais acheter un cheek pad et je mettrais du milgrad dessus! Ne t'inquiète pas tout est prévus!
Dernière modification par A-Swagger le 12 oct. 2011 13:38, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Fred
- membre du bureau
- A-Swagger
- one shot one out !
Ben oui c'est se que j'ai mis...

- Fred
- membre du bureau
- A-Swagger
- one shot one out !
Edit de la galerie

- chodevant
- one shot one out !
ca c'est du déterrage!!^^ 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- starlyon
- one shot one out !
chodevant ,lol clairement
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"