Renan
- Renan
- one shot one out !
Re: Renan
Oep -> Il s'agit de la même mousse que celle utilisée pour mes barrel spacer! De l'evazote ou du plastazote d'une densité de 45kg/m³!
Pour forger a froid, je prend ma tôle, je la découpe et je tape dessus au marteau pour lui donner la forme que je veux =x
C'est une explication simpliste, mais le principe initiale l'est tout autant =3
Marvo -> C'est quelque chose que je n'ai encore jamais fais! Je sais travailler avec la résine (quand je me trompe pas lamentablement de pot =_=' ) mais je n'ai pas encore réalisé de casque avec l'exterieur en résine apparente! La tête du minotaure est en résine recouverte de mousse et de fourrure par exemple!
Mais si tu es tenté, on peut essayer! Par contre, ça risque d'être plus cher qu'un masque d'airsoft tout près et je ne peux pas "certifier" un casque de façon officielle!
Blackangel -> Sans aucun soucis =x
Pour forger a froid, je prend ma tôle, je la découpe et je tape dessus au marteau pour lui donner la forme que je veux =x
C'est une explication simpliste, mais le principe initiale l'est tout autant =3
Marvo -> C'est quelque chose que je n'ai encore jamais fais! Je sais travailler avec la résine (quand je me trompe pas lamentablement de pot =_=' ) mais je n'ai pas encore réalisé de casque avec l'exterieur en résine apparente! La tête du minotaure est en résine recouverte de mousse et de fourrure par exemple!
Mais si tu es tenté, on peut essayer! Par contre, ça risque d'être plus cher qu'un masque d'airsoft tout près et je ne peux pas "certifier" un casque de façon officielle!
Blackangel -> Sans aucun soucis =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Dogi
- one shot one out !
Ta maîtrise du travaille du cuir force le respect (cuir repoussé, toussa).
Dogi
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Silent Scope
- sharpshooter
La Poste m'a livré le canon d'arc que je t'avait commandé!
C'est encore plus beau en vrai qu'en photo!!!
Respect!
C'est encore plus beau en vrai qu'en photo!!!
Respect!

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
- Renan
- one shot one out !
C'est une pièce de cuir qui vient protéger l'intérieur de l'avant bras du claquement de la corde de tir a l'arc!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Silent Scope
- sharpshooter
Oh que oui, mon avant bras se souvient encore de la corde de mon longbow à 45 livres
Dsl pour le HS

Dsl pour le HS

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
- Renan
- one shot one out !
C'est là que ça devient compliqué...
Pour faire un casque en résine, il faut partir d'un croquis et faire une sculpture en plastiline. On va ensuite faire un moule de cette sculpture puis faire un tirage de ce même moule!
Pour faire un casque en résine, il faut partir d'un croquis et faire une sculpture en plastiline. On va ensuite faire un moule de cette sculpture puis faire un tirage de ce même moule!

Boulet