Présentation par moi-même

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frostcore
one shot one out !

Re: Présentation par moi-même

Message par Frostcore »

Evidemment pas de médic dans le coin xD

Trêve de plaisanterie, moi je passes actuellement le permis B, quand j'aurais une voiture, je la mettrais au nom de ma mère (qui est au maximum de Bonus) assurance tous chauffeurs :)

Tu connais pas qqn (famille de préférence) qui a déjà une moto, assurance au maximum de bonus qui pourrait faire pareil ? Fin j'me connais pas trop en assurances, juste que ça coute cher et qu'on peu trouver quelques parades pour payer moins cher au début (histoire que le statut jeune chauffeur soit arrivé à terme)

(je viens de voir une pub (un signe ? O_O) un site comparateur d'assurances, MP si tu veux ;)

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
moi.ISOE.

Message par moi.ISOE. »

Et oui, c'est bien pour ca que je verrais l'année prochaine, si la raison ou la folie l'emporte! Que ce soit le prix d'achat comme le cout de l'assurance.
Mais si on a les moyens de se faire plaisir pourquoi s'en priver?
Après il y a des moyens pour réduire la note, pas d'assurance pour rouler en hiver... ce genre de chose.

Comme j'aime à dire, la vie est une question de priorité, tout dépends de ou l'on souhaite mettre ses sous.
Certains habite un studio mais ont une Serie 530 garé dans la rue... pourquoi pas... (mais je ne suis pas de ceux là)

la moto est un plaisir et ca marche plus au coup de coeur qu'autre chose... enfin pour moi!
coco.x0017
scout

Message par coco.x0017 »

Tu prêches une convaincu... 24 ans et un jolie Repsol k7

Pour le coup de l'assurance, au vue des € en jeux, lorsqu'il y a gros carton, il y a enquêtes de l'assurance et il regarde en 1er lieu le bridage, puis les utilisateurs de la moto...
pis ils sont pas couillons en bécane (contrairement en auto :mrgreen: ) , si les utilisateurs ont un profils trop différents, il s'aligne sur le moins avantageux et font une ristourne de 20€
et puis il y a aussi la carte grise.. au nom de la 1ere personne utilisatrice.. et puis il a aussi le bonus qui ne monte pas ou qui n'est pas reconnu sur certaine compagnie d'assurance
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.

A tous les gens qui veulent s'inscrire sur Sniperland : Merci de penser à noter la date de création de votre compte lorsque vous rédigez votre présentation, cela facilite grandement le travail des modos, surtout lorsque le compte a été crée l'an dernier... :evil:
I'm Back...
.ISOE.

Message par .ISOE. »

Un grand merci à la communauté Sniperland de m'accepter parmi vous!

En effet, je m'excuse de ne pas avoir noter la date, mais comme dit, cela faisait un moment que je l'avais fait et je ne l'avais pas retenue...
Merci à toi Psilocybe pour ta recherche!

Je pars en vacances demain, je vous ferez profité de quelques photos si vous le souhaitez.

A très bientôt!
SkyFox
marksman

Message par SkyFox »

Salut à toi et bienvenue :)
Image