presentation iron-mike49
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- A-Swagger
- one shot one out !
Re: presentation iron-mike49
Effectivement bon courage mais si tu y arrive tu vas vraiment faire tourner les tête! magnifique projet en perspective 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Psilocybe
- moderateur
-
Re: presentation iron-mike49
yes!! merci psilocybe!!
@ alex merci pour l'encouragement effectivement ca va pas etre du gateau et je pense que je vais mettre le temps qu'il faut! mais je compte bien m'accrocher
@bientot sur le forum
@ alex merci pour l'encouragement effectivement ca va pas etre du gateau et je pense que je vais mettre le temps qu'il faut! mais je compte bien m'accrocher

@bientot sur le forum