Presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Presentation
Sur la dernière vidéo vous pouvez voir mon canon couleur sable au environ de la 24 eme seconde de la vidéo, au pied de l'arbre en poste depuis 6 heures du mat pour un créneau de tir situe entre 11h45 et 11h48, 3 minutes. Je vous laisse faire le calcul pour l'attente ..
- Psilocybe
- moderateur
Un compte activé te permet d'éditer tes messages, et ainsi d'éviter les doubles posts !
Messieurs les membres, je vous présente le membre le plus rapidement modéré de l'histoire de Sniperland !
Messieurs les membres, je vous présente le membre le plus rapidement modéré de l'histoire de Sniperland !

I'm Back...
- Mino
- membre du bureau
si tôt valide si tôt moderé sacré greg lol
-
- one shot one out !