Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
FirePhoenix
sharpshooter

Re: Présentation

Message par FirePhoenix »

J'adore cette bécane 8)

Non seulement elle a une gueule monstre, Suzuki oblige tu me diras, même si j'ai clairement un faible pour les GSXR, mais niveau perf' c'est le top ! Faut dire qu'elle a détenu (pas sûr qu'elle le detienne encore) le record de vitesse avec 360km/h :shock:

Bon c'est clair que vu la loi française, la tienne est bridée donc c'est une vitesse que tu ne pourras pas atteindre...

Bref, beaucoup de blabla (on aime ça ici) pour te dire que pour moi, c'est comme si tu faisais déjà partie du forum donc : Bienvenue sur Sniperland !

[Blablaenplus :] J'ai appris recemment que le symbole japonais sur le carénage signifiait "Faucon" (en un seul mot :lol: ), tout comme "Hayabusa"...
Vulnerant omnes, ultima necat
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

FirePhoenix a écrit :Bon c'est clair que vu la loi française, la tienne est bridée donc c'est une vitesse que tu ne pourras pas atteindre...
Et heureusement @_ @

Enfin bref! Bienvenu par ici =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

/me rève d'en dépouiller une pour motoriser une silouhette proto...

Je ne suis pas fan des formes de cette moto, un R1 de chez Yam est bien plus beau à mon goût, mais faut avouer que le moteur est vraiment super ! Et quel bruit ! :wink:
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Dites les mecs, je sais bien que les lois françaises sont assez casse pieds, mais vous pensez vraiment que les motos que vous croisez dans la rue sont bridées? Les motards sont un peu moins tatillons que les airsofteurs en général quant à la question de la puissance^^

Sympa en noir le missile sol sol n'empêche...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte Activé.
I'm Back...
frank

Message par frank »

FirePhoenix a écrit :J'adore cette bécane 8)

Non seulement elle a une gueule monstre, Suzuki oblige tu me diras, même si j'ai clairement un faible pour les GSXR, mais niveau perf' c'est le top ! Faut dire qu'elle a détenu (pas sûr qu'elle le detienne encore) le record de vitesse avec 360km/h :shock:

Bon c'est clair que vu la loi française, la tienne est bridée donc c'est une vitesse que tu ne pourras pas atteindre...

Bref, beaucoup de blabla (on aime ça ici) pour te dire que pour moi, c'est comme si tu faisais déjà partie du forum donc : Bienvenue sur Sniperland !

[Blablaenplus :] J'ai appris recemment que le symbole japonais sur le carénage signifiait "Faucon" (en un seul mot :lol: ), tout comme "Hayabusa"...
Salut FirePhoenix,

Effectivement, le record de vitesse en moto n'est plus détenu par Hayabusa, mais par la Y2K.
C'est une moto fabriquée par une petite firme américaine sur commande uniquement. Vu le prix de la moto, c'est compréhensible (150.000 dollars).

Le record de vitesse atteint avec cette moto est 386, Kmh.

Cette moto d'exception ne possède pas un moteur conventionnel, mais une turbine d'hélicoptère. D'où ces performances de vitesse.
Elle possède une boîte de vitesse à un rapport. Pas besoin de plus, car c'est la turbine qui fait le reste.

Pas de ça sur le forum. Edité par Psilocybe, le 09/09/2010.

Et effectivement l'inscription en japonais de Hayabusa, signifie bien faucon.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bienvenue parmi nous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Pitié, rassure un vieux ronchon comme moi et dis moi que c'était sur circuit >_<
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Je parlais de moto homologuée moi :lol:

Renan, en général les records de vitesse se font sur le fameux "Great Salt Lake" aux États-Unis .
Vulnerant omnes, ultima necat
frank

Message par frank »

Renan a écrit :Pitié, rassure un vieux ronchon comme moi et dis moi que c'était sur circuit >_<
Merci de penser au fait que ce que vous postez est en lecture libre. Toutes déclaration vantant un acte illégal est interdit sur le forum. Edité le 09/09/2010 par Psilocybe.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Quand je disais qu'on était un peu moins pointilleux sur la législation...
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Powerp a écrit :Quand je disais qu'on était un peu moins pointilleux sur la législation...
Les motards, peut être, les modos, certainement pas. Merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir.
I'm Back...
frank

Message par frank »

Salut Psilocybe

Déjà je tiens à m'excuser, mon but n'est pas de faire de la propagande d'un exploit de grande vitesse sur route ouverte, mais répondre simplement à une question posée pour un membre.

Maintenant, je pense qu'il y a d'autres façons plus sympa de le dire que la façon dont tu l'as fait.
Pas de ça sur le forum. Edité par Psilocybe, le 09/09/2010.
ou
Psilocybe a écrit :
Powerp a écrit :Quand je disais qu'on était un peu moins pointilleux sur la législation...
Les motards, peut être, les modos, certainement pas. Merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir.
À bon entendeur.

@++